Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

une voiture petit prix

Messages recommandés

Mes voisins avaient une audi A6 break, elle consommait moins de 8l et tractait sans problème un van 2 chevaux...
Maintenant, en côte, et chargé, tu verras toujours ta consommation grimper mais bon, ca....Mieux vaut ne pas regarder l'ordinateur qui t'indique la consommation instantannée, ca te rends malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon père tire mon van 2 chevaux avec une BM série 5 et on ne consomme pas plus de 10l je pense...

ca dépend aussi de la conduite du conducteur...vaut mieux rouler pas trop vite mais à vitesse constante que de rouler vite et freiner tt les 10 sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu tireras pas un van avec une peugeot 206 lol

c'est surtt le moteur qui est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dois acheter une voiture et un van je pense que tu a plus de chance d acheter 1 camion permis b

SURTOUT pas de voiture a turbo, le turbo de notre voiture a lacher en tirant un van 1 cheval et demi et le poulain de moi-toi-nous dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
tu tireras pas un van avec une peugeot 206 lol

c'est surtt le moteur qui est important


pas tant la cylindrée mais bel et bien les freins, le poids du véhicule et son couple.

Et il ne faut pas rêver on en a toujours pour son argent.

Si tu prends une berline classique son but premier (ce pourquoi elle a été conçue) n'est pas la traction. Donc tôt ou tard sa mécanique en souffrira.
Pour tracter du poids, il faut un véhicule conçu pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Equibus a écrit:
tu tireras pas un van avec une peugeot 206 lol

c'est surtt le moteur qui est important


pas tant la cylindrée mais bel et bien les freins, le poids du véhicule et son couple.

Et il ne faut pas rêver on en a toujours pour son argent.

Si tu prends une berline classique son but premier (ce pourquoi elle a été conçue) n'est pas la traction. Donc tôt ou tard sa mécanique en souffrira.
Pour tracter du poids, il faut un véhicule conçu pour


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je tracte mon van avec une ford mondo break. Elle a le poids suffisant pour tracter, mais manque un peu de puissance alors dans les côtes ardennaises, on n'avance pas terrible... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, les nouveau rav4 toyota peuvent tracter 1 tonne 1/2 voire un peu plus sans problème...
(je l'ai lu dans le descriptif de l'auto Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...