nathalie63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 quelqu'un connait le produit"Hipposil" du laboratoire Demeter? merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai vu ce produit sur internet il y'a 2 jours j'ai failli le commander ! je le trouvais pas trop trop cher comparé aux autres produits (genre les liquides à plus de 100 euros le litre !!) Finalement la j'ai opté pour de la teinture mère d'harpagophytum mais une fois le flacon terminé je serai assez tenté d'essayer celui là. Si entre temps qqun le teste je suis interessé par ses impressions. Je vous donnerai les miennes qd à l'harpago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dans l'hipposil il y a aussi de l'harpago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 on en avait déjà parlé mais je sais plus où sur le forum. T'as essayé via recherche? Ca me dit qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà /soins-et-sante-f5/hipposil-t2035.htm?highlight=hipposil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites