Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maverick, News

Messages recommandés

Invité

ce matin en allant chez le beau fils de ma meilleur amie, il y avait un nouvau tit chat, un noir et blanc tt original...

La femme du beau fils me dit qu'on est venu lui déposer devant chez elle mais qu'elle veut pas le garer (elle vient d'en donner deux) et me demande si je le veux
Il est chou mais j'ai pas encore d'appart donc pas simple et je me vois aps débarquer chez les proprio de lanzha avec un chat...

j'explique que j pense être chez moi d'ici 2 tits mois (le temps que les chassis soient fait et posés) et elle me propose de me le garder.
Seul tit hic c un male et elle a unefemelle donc je v le faire opérer rapidement.
Et pour me faire bien craquer, le tit chatoune vient sur mes genoux, commence a patouiller et à teter mon pull (signe de séparation tropbrutale avec maman)...

J'ai craqué donc il me rejoindra d'ici 2 mois car mon père a plus l'air décidé a me donner Lagune...
Donc soit ils seront deux soit j'aurai juste lui (et les chats de mon père qui viendront me dire bonjour...)

J'ai fait qqs photos avec mon gsm mais j'en referai jeudi prochain ou le jeudi après (on passe tous les jeudi la bas)

Donc me voila avec un chat qu'aumoins je sais que les gens ne reviendront pas sur leur parole et je lui cherche un nom :p


tetouille du pull

j'adore la répartition de ses taches

tt craquant

trois tites vidéo (coupez le son se sont les cops qui parlent derrière)

https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/x484qz_video033_animals
tetouille et patouilles
https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/x484q6_video032_animals
cmt ne pas craquer
https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/x484oy_video031_animals
il est kro mimi

du coup je suis déja passée a l'animalerie voir les paniers LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
elle est toute mignonne, j'adore son oreille droite I love you


il, c'est un tit mec

ils l'ont baptisé vendredi car il est arrivé un vendredi mais bon je cherche mieux e plus original lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un chat (Ali) et un hamster russe (Charly) et ça va...
Je les laisse jamais en liberté sans surveillance (mais apparament y en a qui le font).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
tu crois que ca va aller avec tes futurs rats ??


J'ai deux chats et 3 rats...pouratnt mes chats sont des chasseurs ( j'ai svt droit à une petite souris morte le soir Laughing ) mais ils ne font aucun mal à mes rats pourtant mes cages sont posées sur des socles à 50-60cm du sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
tu crois que ca va aller avec tes futurs rats ??


J'ai deux chats et 3 rats...pouratnt mes chats sont des chasseurs ( j'ai svt droit à une petite souris morte le soir Laughing ) mais ils ne font aucun mal à mes rats pourtant mes cages sont posées sur des socles à 50-60cm du sol Wink


Pareil... Mes chats ne regardent pas trop mes rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils s'abitueront ensemble

tte facon j'ai eut plus de 30 hamster (ben oui male et femelle qd on sépare pas car on croit que c deux femelles, ca fait vite des surprises...) avec 5 chats chasseurs, les 4 cages empilées sur le sol et JAMAIS de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
tif a écrit:
elle est toute mignonne, j'adore son oreille droite I love you


il, c'est un tit mec

ils l'ont baptisé vendredi car il est arrivé un vendredi mais bon je cherche mieux e plus original lol



oups sorry lol!chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tien tien...ce nom me dit qqch Razz

Il est troooop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qqs news:


La vieille de la maison avait du mal à accepter le ptit et est en fin de vie du coup il fallait que je trouve une solution pour Maverick.

La solution était pour moi tte trouvée fallait juste que se soit accepté.
j'ai donc appelé mon Père lui demandant s'il savait me le prendre, comme ca en plus il prend déja ses marques avec les autres chats, dans la maison et dans le jardin et il revra juste changer d'entrée dans la cours qd je serai chez moi.

Chose acceptée, Maverick est arrivé dimanche.

Gros grognements avec les autres chats, il a du mal a accepter le contact des autres, Bubule (ex Lagoon mais mon père lui a donné ce nom ridicule après avoir oublié qu'il me l'avait donnée...) en a un peu peur, Peluche la mère grogne mais elle prépare ses chaleurs donc d'ici peu elle va l'aimer MDR et le matou lui (ex baloo pour gladys) est content d'avoir un cops.
Il a qd mm passé la nuit sur le lit de mon père et hier soir les trois autres étaient gentillement a leur place près du feu et le mien visitait la maison.

D'ici 2-3 jours il devrait s'être habitué.


On arrive, monsieur hésite a sortir de sa boite de transport

Il regarde de tt coté (sorry pour les photos horizontale j'aioublié de les redresser avt de les mettre sur bellapix Wink)

Micropuce vient voir

et se planque près de son grand frère (dire qeu cette puce la a 7 mois comme le mien Shocked )

Peluche elle se lave gentillement

Les 4 (la boite c'est maverick LOL)

Le gros vient voir

Maverick fait connaissance avec le gros (pas voulu flacher a ce moment la) et la ptite elle en profite pour visiter

Attention chat possédé

et maverick qui est planqué entre le plaid et le fauteuil




Voilou j'irai en refaire ds qqs jours qd ils se seront habitués les un aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qqs news

il a du mal a s'aapter aux autres, il en a la trouille du coup il crache et gronde dessus mais ca en reste la

tantot j'avais peluche sur les genoux et maverick a coté ca s'est toléré.

Niveau de la maison il s'est bien habitué, il a son canapé ds lequel il dort et il sait ou sont les crouettes c'est le principal.

D'ici qqs jours il pourra sortir avec les autres mnt qu'il a bien copris que ca maison était la.

j'ai qd mm hate de l'avoir ds mon chez moi car en le voyant 1h tous les X c pas top pour créer une relation mm si aujourd'hui il a été super calin et super chouette tte l'h ou j'étais la Smile

j'ai qd mm chopé un *** de cup de griffes car la ptite a sauté sur le canapé et du coup maverick a détalé et ma main était ds le passage :s ca fait mal les griffes de chat lol

Sinon il commence aussi a s'habituer a son nom Smile mon père lui répète 100 fois par jour :p

voila les photos

patouilles sur le canapé



qu'a-t-il repéré

micropucequi se cache sous la table

une tite ou on le voit bien

et poseur en plus

suis repérée

l'est kro beau mon chat LOL

micropuce aussi est kro belle


coté pile

coté face

et version portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Maverick a une tete de fripouille 1 quant a micropuce : génial le nom :cheers:


lol en fait c pas son nom, mon père l'appele bubule, c'est la ptiote que je devais avoir mais il a changé d'avis moi je voulais l'appeler lagoon pour ses yeux bleu mais bon tte facon elle finira bien par atterir chez moi LOL

En fait je l'appelle micro puce car elle a le mm age que Maverick a peu près mais est 20 fois plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi Maverick (et micro puce aussi d'ailleurs).

Pour éviter les coups de griffes (autant sur toi que sur les meubles ! lol) tu peux les lui couper. Faut juste faire attention à la veine qu'ils ont dans les griffes (pas couper trop court). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag & Ali a écrit:
Il est mimi Maverick (et micro puce aussi d'ailleurs).

Pour éviter les coups de griffes (autant sur toi que sur les meubles ! lol) tu peux les lui couper. Faut juste faire attention à la veine qu'ils ont dans les griffes (pas couper trop court). Wink


je ne veux pas les couper car ce n'est pas un coup de griffe c'est on va dire un domage collatéral LOL en voulant fuire mes genoux car la ptite venait jouer avec lui il s'est accroché ds ma main.

Il va dehors, grimpe aux arbres etc je ne veux donc pas lui couper les griffes, il ne pourrait plsu faire tt ce qu'il aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...