Calimera 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il s'agit de Lau! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation Lau, très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 YES... félicitations Lau!!! Bon maintenant faut juste qu'elle passe pour voir qu'elle a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Felicitation cette photo est trop magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 félicitation et bonne chance POUR LE PROCHAIN CONCOUR http://halflingerpalomino.skyrock.com http://chevalenor54.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est magnifique, effectivement... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation Lau pour cette première place (tu étais ma photo préférée). N'oublie pas d'aller lire le nouveau réglement pour la mise en place du concours de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merciiiii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :( :( :( :( non je plaisante, superbes photos j'avais aussi voté poru la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 1 février 2008 hihi!! suis hyper contente pour toi!!! et j'adore ta photo!!! gros bisous!! et bonne chance pour la future idée du futur concours!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 février 2008 :happy: :fêtee: :fêtee: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation a toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites