Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS 31/01/2009

Messages recommandés

Le réglèment:

⭐ 1. Une seule photo par membre.

⭐ 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante.

⭐ 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo.

⭐ 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées.

⭐ 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

⭐ 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.

⭐ 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

⭐ 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.

⭐ 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place.

⭐ 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant.

⭐ 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants.

⭐ 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos.

⭐ 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne.

⭐ 14. Les premiers sondages du concours sont à choix multiples.

⭐ 15. La final le sondage se fait par vote à choix unique.

⭐ 16. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages.

⭐ 17. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.

⭐ Toutes personnes qui plombent l'ambiance abusivement se vera discalifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vous dire que s'il y des choses qui ne vous convienne pas, ne vous convienne plus que vous désirez ajouter un règle, ou quoi que ce soit d'autres vous pouvez me le signaler en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
J'aimerai vous dire que s'il y des choses qui ne vous convienne pas, ne vous convienne plus que vous désirez ajouter un règle, ou quoi que ce soit d'autres vous pouvez me le signaler en mp.



(je ne savais pas que l'on était DEJA le 31 janvier 2009! c'est bisarre, j'ai l'impression que la nouvelle année était il y a 4jours seulement...)

looool!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'il y en a qui n'ont tjrs pas compris le règlement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je crois qu'il y en a qui n'ont tjrs pas compris le règlement Rolling Eyes


c'est en rapport avec ce que j'ai noté?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux juste dire que je trouve ça bête la participation avec une photo que nous n'avons pas prise nons-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Moi je veux juste dire que je trouve ça bête la participation avec une photo que nous n'avons pas prise nons-même.


Mais je trouve ça bizarre alors de prendre comme sujet la complicité, pcq à moins d'être photographe pro, tu ne prend pas des photos de la complicité entre un autre cavalier et son cheval tu vois...

OU une autre personne et ton cheval, c'est dur aussi car il n'a pas la même complicité que toi... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca, c'est la personne du concours précédent qui choisit!

alors, nous ne pouvons jamais etre sur les photos non plus, et c'est parfois sympa de pouvoir mettre une photo ou l'on est dessu.

tout est relatif.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*A-h* a écrit:
Soouchi a écrit:
Moi je veux juste dire que je trouve ça bête la participation avec une photo que nous n'avons pas prise nons-même.


Mais je trouve ça bizarre alors de prendre comme sujet la complicité, pcq à moins d'être photographe pro, tu ne prend pas des photos de la complicité entre un autre cavalier et son cheval tu vois...

OU une autre personne et ton cheval, c'est dur aussi car il n'a pas la même complicité que toi... scratchscratch


Ben tu peux très bien aller prendre une amie et son cheval en photo, pas besoin d'être un pro pour ça. Un concours photo, c'est quand même avoir du mérite d'avoir fait une jolie photo, alors si c'est quelqu'un d'autre qui la faite, je ne vois pas du tout l'interêt Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
Equibus a écrit:
je crois qu'il y en a qui n'ont tjrs pas compris le règlement Rolling Eyes


c'est en rapport avec ce que j'ai noté?
scratch


nan, j'ai vu le pk tu as mis cette phrase la, mais il ne faut pas crier au scandale non plus.
il n'était pas encore préciser si la personne pouvait etre dessu ou pas, (mtn oui et elle peut), en meme temps, c'était un peu logique, et l'autre photo la personne la bien justifier qu'elle n'était pas "certaine" donc ne s'étonnera pas si sa photo n'est pas reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
*A-h* a écrit:
Soouchi a écrit:
Moi je veux juste dire que je trouve ça bête la participation avec une photo que nous n'avons pas prise nons-même.


Mais je trouve ça bizarre alors de prendre comme sujet la complicité, pcq à moins d'être photographe pro, tu ne prend pas des photos de la complicité entre un autre cavalier et son cheval tu vois...

OU une autre personne et ton cheval, c'est dur aussi car il n'a pas la même complicité que toi... scratchscratch


Ben tu peux très bien aller prendre une amie et son cheval en photo, pas besoin d'être un pro pour ça. Un concours photo, c'est quand même avoir du mérite d'avoir fait une jolie photo, alors si c'est quelqu'un d'autre qui la faite, je ne vois pas du tout l'interêt Rolling Eyes


l'interet est de pouvoir mettre une photo de ton cheval a toi avec ta propre complicité, ou d'un autre cheval que tu as eu ou koi que ce soit il y a longtemps et que personne d'autre sur le forum n'a la photo, donc personne ne la mettra. et tu as peux etre envie d'en faire partagé ton moment de complicité avec les autres et pas le moment de complicité de quelqun d'autre.

et si tu n'en vois toujours pas l'interet, baa je n'ai plus qu'une seule chose à te dire.. il n'y a aucune obligation de participer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue Souchi et c'est logique mais d'un autre côté, c'est vrai que j'ai pas forcément envie de partager un autre moment de complicité que le mien lol

Mais si sa gène on peut tout à fait supprimer ma participation hin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*A-h* a écrit:
Je comprend ton point de vue Souchi et c'est logique mais d'un autre côté, c'est vrai que j'ai pas forcément envie de partager un autre moment de complicité que le mien lol


Ben alors il faudrait faire un concours sur "vos plus beaux moments de complicité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
*A-h* a écrit:
Je comprend ton point de vue Souchi et c'est logique mais d'un autre côté, c'est vrai que j'ai pas forcément envie de partager un autre moment de complicité que le mien lol


Ben alors il faudrait faire un concours sur "vos plus beaux moments de complicité".


oui en effet je n'y avais pas pensé...je m'incline lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...