Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

besoins de conseils dressage

Messages recommandés

bonjour,

j'aurais aimé savoir pourquoi et comment regler un probleme...

Enfaite, mes deplacement latteraux au pas son nikel dans limpulsion elle est ronde , mais des que je demande le trot elle coupe la marche avant et se met a lenver(retourne la tete ver moi) alor que j'ai essayer l'autre fois avec le gogue elle la bien fait ...donc coment fair pour quel fasse pareil mais sans le gogue(j'aime pa enrenement)
et sachan que meme en lachan contact sur les rene pour garder la marche avant elle se "rebif"....

des conseils ??


message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les déplacements latéraux font trés souvent ralentir le cheval.

il faut que tu travail d'abort les déplacements latéraux au pas en fesant attention a garder une certaine cadence.
ensuite tu passes au trot enlevé et tu peux essayer d'abort en commençant par des flexions d'ancolure vers l'intérieur en gardant l'allure

tu fais ca pdt plusieurs scéances et quand tous ce passes commes tu le souhaite, tu commences par une volte dans le coin ensuite tu gardes la flexion et la mise en main et tu vas essayer tout doucement de commencer l'épaule endedans tout en veillant a mettre des jambes pour garder une certaine cadance, tu peut t'aider d'une gaule pour "pousser" aider le postérieur et faisant de petites touchettes, tu fais ca en restant au trot enlevé! pour évité a ton cheval de prendre ca comme défence et de relever la tete au début, pour qu'il garde son dos rond. ca se sera l'exercice suivant de refaire tout cela mais au trot assis..

voila comment moi je fais plus ou moins, a toi de voir mtn et de juger comment ce passe la scéance.

prends tu des cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...