Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Le PSA de sport existe: je l'ai rencontré en VRAI !!

Messages recommandés

Bon à présent, tout le monde connait le PSA de sport que j'aime...
je suis allée dans le Nord de la France aujourd'hui, pour voir de mes propres yeux un étalon dont les papiers (notamment du Masan, comme O'rumel et Marushka) et le physique me plaisaient beaucoup (en photos)...

En vrai de vrai : il est encore plus beau !! Plus que cela encore... Il est magnanime, doté en plus d'un caractère en or !!
Je vous présente Ofir al Hfifa, 6 ans...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui et son éleveuse...

J'ai oublié de préciser: en plus de son physique d'athlète, vraiment, il a des déplacements à se pâmer: un trot souple, un galop équilibré, des aplombs parfaits, un dos solide et musclé (malgré le peu de travail qu'il a déjà fait, car il n'a que 6 ans et a juste terminé 2007 par une 60 km); en plus, apparemment , il a un cardiaque super...

Bref: un cheval bien idéal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude je suis pas fan des psa, mais lui, c'est vrai qu'il est magnifique !! taillé pour la course I love you et il a une belle tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pur?

superbe, mais je vois juste que type sport pas fort typé de la tête comme l'arabe de show Smile

mais sur ce il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau sportif ! I love you un futur achat en vue ? ou un futur poulain peut-être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
c'est un pur? Pur de pur !

superbe, mais je vois juste que type sport pas fort typé de la tête comme l'arabe de show Smile

Tu as raison, Tif : une jolie tête , mais pas show, en effet


mais sur ce il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:
c'est un pur? Pur de pur !

superbe, mais je vois juste que type sport pas fort typé de la tête comme l'arabe de show Smile

Tu as raison, Tif : une jolie tête , mais pas show, en effet


mais sur ce il est magnifique


oki, mais en tt cas quoique tu fasses avec lui ds le future, je te souhaite pleins de belles choses, il a fiere allure I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
quel beau sportif ! I love you un futur achat en vue ? ou un futur poulain peut-être ???

Pas d'achat, non...
Poulain : qui sait ?? Mais pas de suite...En plus, il va surtout se consacrer à sa carrière sportive en 2008, et "que" 3 paillettes de disponible en IAC...


Pour Tif : sa tête de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp maud pour cette photo supplémentaire

I love you :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
oki, mais en tt cas quoique tu fasses avec lui ds le future, je te souhaite pleins de belles choses, il a fiere allure I love you


Je suis juste aller rencontrer cette éleveuse qui a des produits de TRES grande qualité pour l'endurance...

Mais on n'est ni à l'achat d'un cheval pas plus qu'à la reproduction, bien que Clemot m'aie déjà "commandé" un cheval ce soir affraid ...pour dans 10 ans !! (tellement elle est ravie de sa Jillou !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud elle est amoureuuussseeeee !!!!!!

J'trouve qu'il ressemble pas trop au bai tout sec que tu nous avais montré, celui là il a l'air musclé mais pas sec (peut-être parce l'autre était prêt pour la course donc plus de graisse scratch ).

Il a une jolie tête même si il n'est pas typé show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très différent des arabes tels qu'on les vois en show ca c'est sur il est très costaud et magnifique...
J'aime moins le garot et la croupe un poil "en pointe?"
Mais j'imagine que ton regard pratique y décèle des avantages que mon regard "esthétique" ne capte pas.Magnifique, il dégage une puissance, waw, rien de fragile là dedans....
Maud, tu l'épouses quand???? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il frise la perfection celui-là !!!!!

bien bati, une encolure l'étalon mais pas trop massive, dos et applombs super et alors là : les allures !!!!!!!

qu'est-ce qu'il dégage comme énergie !!!! il va chercher le terrain au galop :cheers: :cheers:

en vrai je suppose que tu croyais rêver hein ?

merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sur la dernière photo il est en effet un brin + typé "arabe"

mais TRES TRES beau en tout cas

je le préfère qd-même au bai que tu avais montré, il semble plus épanoui et mieux en chair

rien à redire à part affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaouw, alors là j'aime!!!! I love youI love youI love you

Le seul petit bémol (plus esthétique qu'autre chose) c'est le petit coup de hache à la sortie de l'encolure, sinon, il est parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
C'est très différent des arabes tels qu'on les vois en show ca c'est sur il est très costaud et magnifique...
J'aime moins le garot et la croupe un poil "en pointe?"
Mais j'imagine que ton regard pratique y décèle des avantages que mon regard "esthétique" ne capte pas.Magnifique, il dégage une puissance, waw, rien de fragile là dedans....

Il est taillé pour la course...Moins prêt que le bai: normal, il n'a que 6 ans cette année et n'est pas cassé au travail, loin de là, il est géré de main de maître !!...Une belle épaule, une croupe puissante (en pointe du Masan, je trouve)


Maud, tu l'épouses quand???? bravo


Bah moi, ça sera dur dur...par contre Fossette Very HappyVery HappyVery Happy Miam miam, slurp...Du Masan X Sirocco =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
affraid il frise la perfection celui-là !!!!!

bien bati, une encolure l'étalon mais pas trop massive, dos et applombs super et alors là : les allures !!!!!!!

qu'est-ce qu'il dégage comme énergie !!!! il va chercher le terrain au galop :cheers: :cheers:

en vrai je suppose que tu croyais rêver hein ?

merci pour ces belles photos


Belle analyse , bien vu, Viva !!...il est encore mieux en vrai, bien que j'étais déjà fan ...je vous l'avait d'ailleurs déjà présenté il y a qq mois (quand Sylvie parlait de faire saillir sa jument !)


Pour le plaisir (1 peu râtée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Whaouw, alors là j'aime!!!! I love youI love youI love you

Le seul petit bémol (plus esthétique qu'autre chose) c'est le petit coup de hache à la sortie de l'encolure, sinon, il est parfait!!!



Merci pour Lydie !! Sincèrement : j'ai rarement approché une aussi belle bête...Et d'une gentillesse...incroyable !!
Et pour une fois: Freddy et moi sommes d'accord sur un étalon ! Du jamais vu ,nos goûts sont souvent différents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on y est, voilà je suis d'accord avec ton choix :cheers:

Ofir est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
Ben on y est, voilà je suis d'accord avec ton choix :cheers:

Ofir est vraiment superbe.


Wink
Mais pas de choix en tant que tel : juste une visite après de multiples invitations de la part de Lydie (que j'ai croisé en course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
waouw :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que tu m'en parles de ce beau male, et je suis revenue voir ce poste et...

Je dois avouer qu'il est très très joli!! I love you

(Sachant que je ne veux pas me lancer dans l'endurance, comme mentionné dans mon poste "recherche d'un étalon", je veux un poulain polyvalent)

Bon, je suis en congé du 15 juillet au 7 aout, on s'organise une visite???

(tu connais le prix de la saillie??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Ca fait plusieurs fois que tu m'en parles de ce beau male, et je suis revenue voir ce poste et...

Je dois avouer qu'il est très très joli!! I love you

(Sachant que je ne veux pas me lancer dans l'endurance, comme mentionné dans mon poste "recherche d'un étalon", je veux un poulain polyvalent)

Bon, je suis en congé du 15 juillet au 7 aout, on s'organise une visite???

:twisted: :twisted:

(tu connais le prix de la saillie??) il me semble que c'est 350 euros...attends, je cherche le lien

http://lydielemmens.free.fr/elevage-monte-ofir.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...