Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

Manéges GHO

Messages recommandés

Voilà, en fait je monte chez moi et pour ma licence j'ai besoin du cachet d'un cercle. Je cherche donc un cercle qui soit dans le GHO pour signer ma licence, si possible sans que je doives payer quelque chose.
Merci bcp!

Invité
lealoutan a écrit:
Voilà, en fait je monte chez moi et pour ma licence j'ai besoin du cachet d'un cercle. Je cherche donc un cercle qui soit dans le GHO pour signer ma licence, si possible sans que je doives payer quelque chose.
Merci bcp!

:suspect:

heu moi je prends ma licence en téléphonant simplement au gho , je paye les 20€ par virement et hop j'ai ma licence pas besoin d'e^tre ds un manège affilié

Ha bon je savais pas qu'on pouvait faire. Je pensais qu'on devait absolument avoir le cachet d'un cercle.
Merci beaucoup, je sonnerai demain alors!

Invité
bin j'ai fais comme ça il y a deux an et cette année c'est comme ça que je vais faire aussi

lealoutan a écrit:
Ha bon je savais pas qu'on pouvait faire. Je pensais qu'on devait absolument avoir le cachet d'un cercle.
Merci beaucoup, je sonnerai demain alors!

SI si, il faut le cachet d'un cercle...

oui je confirme, pour n'importe quel licence, il faut le cachet du cercle qui fait partie de la ligue ( Ghcr-Vlp-GHo .. )

pour la licence de base pas besoin mais pour la licence compet y en a besoin...

Lealoutan: regarde sur le site du gho voir ce qu'il y a près de chez toi et tel pr te renseigner car la plupart des manèges demandent une carte de membre pour obtenir une licence ceci dit c trouvable...

essaye pitetre à l'arc en ciel ou aux amazones (anderlues) jpense qu'ils sont au gho

ou alors a mont st genevieve c les ecurie de la cours du mont (je pense) la proprio c marjorie francois (qui donnait cours avant à avigroup)

Invité

si je vous dis que je prends ma licence C01 en téléphonant au gho et en faisant le virement des 20€...
C'est pcq je n'ai plus ma carte d'il y a 2 ans sinon je vous l'aurait scannée...

m'enfin Rolling Eyes

oui il faut bien a cachet j'ai eu ce probleme en changeans de groupement cette année j'ai pas pu faire de concours sans ce fameu cachet

si nn tu regarde dans le livret de la lewb que tu reçois logiquement si tu es deja affilié pour les manege ou meme sur google maneges ou ecuries gho et ta la liste

Equibus a écrit:
si je vous dis que je prends ma licence C01 en téléphonant au gho et en faisant le virement des 20€...
C'est pcq je n'ai plus ma carte d'il y a 2 ans sinon je vous l'aurait scannée...

m'enfin Rolling Eyes

parce que c'est la L01... Si tu veux une 03, tu dois prendre le cachet d'un cercle!

virginie orlando a écrit:
Equibus a écrit:

m'enfin Rolling Eyes

parce que c'est la L01... Si tu veux une 03, tu dois prendre le cachet d'un cercle!

Exact!

Oui nous avons sonné et on va peut-être faire la demande "du cachet" aux écuries pour être tranquilles...

• Créer...