gibsy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ... de gros défauts à l'obstacles dûs à l'habitude du dressage?? Allez je vous montre c'est trop drôle ^^ (bon allez quand même une autre pour vous montrer que je ne suis pas tout le temps méga harchi nulle, il m'arrive d'être presque... bien ) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 février 2008 hihi c est a force d en faire que cela viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Excellent les aneries qu'on arrive a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est pas si mal J'ai fait pire que toi à l'obstacle Essaie de raccourcir tes étriers, et attention de ne pas passer trop près du chandelier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Eric a écrit: attention de ne pas passer trop près du chandelier !!! Ah oui ca je te le conseille aussi! Car j'ai testé et ca fonctionne pas trop http://pamina.skyrock.com/article_1260119730.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouuuuh le bel accrochage pamina il est tombé?? ça va jusqu'à présent je ne m'en suis pas encore mangé un ^^ pour raccourcir les étriers j'ai déjà raccourci de 3trous par rapport à ceux de dressage et j'ai l'impression que je monte comme un jockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui oui! Tout s'est ecroulé derriere nous! D'ailleurs sur le coup j'ai pas compris! "Hein??? Mais elle est passé bien au dessus!!!!" "Ben oui patate c'est toi qui a tout fait tomber avec ton pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pamina a écrit:Oui oui! Tout s'est ecroulé derriere nous! D'ailleurs sur le coup j'ai pas compris! "Hein??? Mais elle est passé bien au dessus!!!!" "Ben oui patate c'est toi qui a tout fait tomber avec ton pied" hiii moi aussi ça met deja arrivé et je me suis bien fait mal car mon pied est un peu rester coincer!!! lol Sur le coup j'ai pas réagis j'ai gueuler "Haaa le chandelier!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 comme quoi il faut toujours arriver droit face à l'obstacle... pas face au chandelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 1 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Boh, sa arrive à tout le monde. On passe tous par là de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 février 2008 On dirait moi!!!!! Faudra que je demande que l'on fasse des photos un de ces 4, parce que je suis pas mal non plus dans le genre gros crapaud cramponné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Caro-Nell a écrit:On dirait moi!!!!! Faudra que je demande que l'on fasse des photos un de ces 4, parce que je suis pas mal non plus dans le genre gros crapaud cramponné!! t'as trouvé l'expression exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'adhère à la position du crapaud mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 OOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooh dis ça va encore toi!!! t'as juste les bras grenouille, y manque les jambes pour faire un bon crapaud!!! et les pieds en canard ils sont ou?? hé oui désolée, il te manque un stade pour entrer dans le gang des crapauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 je veux rejoindre votre groupe je suis au stade mi tétard mi grenouille mdrrrrr attend je v chercher ds mes photos ( en + j'en ai pas bcp en obstacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben elle se rattrape avec la couleur du pantalon !! PS : moi rien à dire, je suis pire que vous, j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Lol Romana C'est vrai que la couleur du pantalon pourrait passer en guise de "cuisses de grenouilles"... Mais... même sur cette photo, il manque encore les pieds en canard et les genoux décollés, qui sont in-dis-pen-sa-bles pour sauter sur le nénuphar suivant et guider une troupe de crapauds para-commandos attaquer l'anguille qui met sa musique trop fort Allez Equibus, je suis sûre que tu peux faire mieux :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 mdrr je suis écroulée sur ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi jme la joue girafe... jpeux qd même intégrer le groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Montre nous Donc si on récapitule, en crapaud chefs de para commando, il y a caro-nell et moi (peut etre romana, on attend ^^), pour apâter le brochet, nous avons Equibus dans son numéro de "grenouille jolies cuisses", et pour faire le guet pour nous prévenir de l'arrivée des truites dealeuses prêtes à tout, nous aurons Elizabeth la girafe... On en fait une belle équipe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 février 2008 gibsy a écrit:Montre nous Donc si on récapitule, en crapaud chefs de para commando, il y a caro-nell et moi (peut etre romana, on attend ^^), pour apâter le brochet, nous avons Equibus dans son numéro de "grenouille jolies cuisses", et pour faire le guet pour nous prévenir de l'arrivée des truites dealeuses prêtes à tout, nous aurons Elizabeth la girafe... On en fait une belle équipe :geek: Wayyy J'vais essayer de vous retrouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi j'ai une de romana prise par moi meme en persone où elle fait la grenouille para commando des forces aériennes admirez => je précise, l'atterissage fut réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 février 2008 :albino: j'aurais pas fait mieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Waou, alors Romana, tu as gagné le droit d'être chef para commando!! Trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 février 2008 en plus elle est synchro avec le cheval remarquez les mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop bon votre post! Romana, tu es tombée? punaise le saut Sinon moi je dis bravo les filles car on a souvent tendance à montrer les photos ou tout va bien mais pas les "ratées" :cheers: Sinon moi je suis une grosse nulos aussi à l'obstacle! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 février 2008 non elle n'est pas tombée je suis témoin d'ailleurs je ne sais pas comment elle a fait pour se rattrapper, mais l'étrivière s'etait détachée de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci, c'est un honneur pour moi d'etre chef crapaud merci pour la photo marie, je savais plus ou elle etait celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et ben punaise chapeau bas! tu as droit au titre de cascadeuse pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci mais moi je dirai plutot bravo a la photographe, parce que moi j'y pouvait rien, j'ai juste étée un peu beaucoup éjectée , alors que marie a pris la photo juste au bon moment :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elisabeth a écrit:gibsy a écrit:Montre nous Donc si on récapitule, en crapaud chefs de para commando, il y a caro-nell et moi (peut etre romana, on attend ^^), pour apâter le brochet, nous avons Equibus dans son numéro de "grenouille jolies cuisses", et pour faire le guet pour nous prévenir de l'arrivée des truites dealeuses prêtes à tout, nous aurons Elizabeth la girafe... On en fait une belle équipe :geek: Wayyy J'vais essayer de vous retrouver une photo ah cool ^^ on est 2 alors a fair la giraffe vais essayé de retrouvé une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Donc, si on récapitule, nous avons : L'appât-grenouille-sexy : Equibus Les deux para-commandos crapauds : Romana et moi Une voire deux sentinelles : Elizabeth et peut etre K-Roline... Quelqu'un pour faire l'anguille rétro et la truite shoutée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 4 février 2008 seulement, la question est de savoir : a quoi ça ressemble une anguille rétro ou une truite shoutée ? j'aime ce post !! c'est tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 février 2008 L'anguille (un pau camée aussi) ça pourrait donner un truc dans le genre http://images2.photomania.com/30342/1/rad81679.jpg (photo trouvée sur le net) Pour la truite, c'est genre bouche ouverte, l'air un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 février 2008 On va s'en faire une de ces expéditions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 gibsy a écrit:Donc, si on récapitule, nous avons : L'appât-grenouille-sexy : Equibus Les deux para-commandos crapauds : Romana et moi Une voire deux sentinelles : Elizabeth et peut etre K-Roline... Quelqu'un pour faire l'anguille rétro et la truite shoutée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 février 2008 N'empêche que Romana elle nous éclate tous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 4 février 2008 je me joind a vous .. mdr alors la truite avec la bouche ouverte et la les yeux moitier fermer ptdr et une ou je fait je sais pas trop koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 février 2008 OK, on a notre truite shoutée : Julie!! Ca se complète, on va bientôt pouvoir mettre notre petite histoire en scène!! (Merci Caro-Nell de nous avoir lancé dans ce trip ) Y manque encore l'anguille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 4 février 2008 on va mettre une petite annonce : cherchons anguille pour série cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voilà j'ai modifié le titre, y a peut etre quelqu'un qui va se dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi aussi j'en ai une belle... Mais je sais pas trop a quoi cela ressemble... Je la mets tjs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Je vous propose celle la , dans le genre , j'ai oublié d'aller a la toilette ... mais bon , je me doute que cela ressemble a une anguille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 février 2008 jujucool je suis morte de rire moi je pense pas pouvoir faire partie de votre équipe a moins que vous ne recherchez quelqu'un de "normal" y'a juste une photo que j'ai ca fait a cause du flash https://servimg.com/image_preview.php?i=1050&u=10002691 et j'ai celle ci aussi mais je sais pas trop a quoi ca ressemble https://servimg.com/image_preview.php?i=971&u=10002691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 4 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 4 février 2008 sourir naturel a écrit:jujucool je suis morte de rire moi je pense pas pouvoir faire partie de votre équipe a moins que vous ne recherchez quelqu'un de "normal" y'a juste une photo que j'ai ca fait a cause du flash https://servimg.com/image_preview.php?i=1050&u=10002691et j'ai celle ci aussi mais je sais pas trop a quoi ca ressemble [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=971&u=10002691https://servimg.com/image_preview.php?i=971&u=10002691[/quote[/url]] un chat nn?? vous trouvez pas avec les yeux qui brillent dans le noir :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites