circe1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je pense qu'on verra encore des photos de lui. Pour Nikiline, je laisserais le soin à ses futurs propriétaires de dire qui ils sont. J'avoue qu'il est craquant, j'essaierais de faire des photos du week end et je les mettrais. Merci à tous, je lui transmet vos calins et il a l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 février 2008 circe a écrit:Je pense qu'on verra encore des photos de lui. Pour Nikiline, je laisserais le soin à ses futurs propriétaires de dire qui ils sont. J'avoue qu'il est craquant, j'essaierais de faire des photos du week end et je les mettrais. Merci à tous, je lui transmet vos calins et il a l'air d'apprécier. :?: :?: :?: :?: :?: alors nikiline?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Coucou tout le monde,voilà je lève le suspens,les futurs propriétaires de Khalil c'est nous Pat et Tony.Nous avons craqué et sommes tombé sous le charme de ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu es la propriétaire du beau Dan'up, si j'ai bien suivi, alors? Félicitations ! Tu comptes le garder étalon? (je sais que c'est peut être tôt pour poser la question, hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui t'as bien suivi,normalement Khalil restera étalon(normalement à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pat a écrit:Coucou tout le monde,voilà je lève le suspens,les futurs propriétaires de Khalil c'est nous Pat et Tony.Nous avons craqué et sommes tombé sous le charme de ce petit loulou Félicitation pour cette belle acquisition :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Félicitations et beaucoup de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ahhhhh Pat à levé le suspens!!!! Félicitation il est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila de nouvelles photos de Khalil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 10 février 2008 et Amandine s'en est donnée à coeur joie ! Elle s'est bien roulée! Le petit Khalil est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il est vraiment bien mignon ce petit ! Amandine s'est bien amusée dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et oui Amandine en a profité à fond. Je la comprends les derniers temps elle était plutôt "lourde" maintenant elle a retrouvé son punch et sa belle taille Mais vu le diablotin qu'elle a je comprends qu'elle se défoule. Une photo de Khalil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il va faire des ravages ! Et plein de jolis bébés palominos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il est de plus en plus beau.On ne se lasse pas de le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 février 2008 De nouvelles photos de Khalil et Amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Adorable ! Et nettement plus propre que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh lala!Khalil va en faire chavirer des coeurs:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est vraiment un magnifique poulain ! Il a un regard qui va faire fondre tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Il est magnifique =) :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah oui alors plus propre que sa maman Elle le fait exprés :suspect: dés qu'on la lâche elle va vite trouver l'endroit le plus sale et s'y roule avec "gourmandise" aller-retour et puis on recommence jusqu'à ce qu'elle sorte presque complétement grise Bon comme vous etes tous super gentils je vous remets des photos mais attention Amandine sera encore bien sale :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il a une superbe tête ce ptit là, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et encore plus en vrai, je l'ai vu hier, il est craquant tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quel beau regard, on dirait qu'il est maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 wowuaw superbe ! il me fait craquer totalment ! j'adore son licol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh ses bb me font chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 rhooooo vivement qu'il arrive!!! il est splendide, félicitation Pat! et félicitation à l'eleveuse et à sa maman, quel magnifique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à tous. J'avoue que Amandine et Sunny Boy font de superbes bbs. Je les aies félicités tous les 2 et Sunny Boy m'a glissé dans l'oreille qu'il ne voyait pas de probléme à recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nikiline a écrit:Il a une superbe tête ce ptit là, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Des photos prises hier aprés midi, Amandine adore toujours la boue et avec le temps qu'on a elle est gâtée et comme Khalil prend plaisir à sauter au dessous et parfois dans les flaques il a par moment une couleur gris sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 comme il est beau ce poulinou j'adore ses jolis yeux de faon il a un regard très doux en même il a l'oeil coquin félicitations et longue vie à Kahlil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Qu'est ce qu'il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est sublime ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nouvelles photos de Khalil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'en suis amoureuse de ce petit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 de plus en plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour les fans des palos des photos de Khalil Le petit chef a bien changé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 mai 2008 Ho oui, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je confirme pour avoir été voir Khalil ce week-end,il a bien changé .Il est toujours aussi craquant avec son regard coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh punaise !!! il a drôlement grandi !!! Toujours magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rooooo quel beau petit gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites