Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

c'est un male palomino

Messages recommandés

:cheers: Voila Amandine a pouliné cette nuit d'un petit mâle palomino. C'est le plein frére de Feria et d'Igor, il a la même couleur que Feria, 4 balzanes et 1 liste en tête. Par contre il a plus le type arabe comme Igor. Je ferais des photos et je vous les mettrais. :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est super, bienvenue au petit lou !!!! Oh, la belle couleur de Féria! Je suis encore allée hier sur ton blog hier pour voir si le petit poupou n'était pas encore né !!!!!! lol!
Vite des photos :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en faire aujourd'hui ou demain mais dans le box c'est pas évident il y a toujours des tâches de lumiére et comme le petit monsieur est né à 0h10 on l'a surveillé, Aliénor est allée lui faire des calins ce matin, j'attends le véto pour vérification de maman et bb et puis je crois que je vais un peu Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw cool encore un poulinou d'hiver et tu leur mets aussi une tite couverture ?

En tout cas bienvenue au BB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitationnnnnnnnnnnnnnn et vivement les photos :happy: :happy: :happy: bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, la saison des poulinages commence !! vite les photos !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 2ème poulinou du forum cette année

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Le 1er poulinou du forum cette année

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



nn nn le 2ème, faut pas oublier celui de jiji Very Happy

en tout cas c'est le 2ème mec à naître

et bé ça va être l'année des mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Equibus a écrit:
Le 1er poulinou du forum cette année

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



nn nn le 2ème, faut pas oublier celui de jiji Very Happy

en tout cas c'est le 2ème mec à naître

et bé ça va être l'année des mâles?


ha oui oops sorry Embarassed

je modifie mon post alors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
Le 1er poulinou du forum cette année

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



nn nn le 2ème, faut pas oublier celui de jiji Very Happy

en tout cas c'est le 2ème mec à naître

et bé ça va être l'année des mâles?


ha oui oops sorry Embarassed


pas grave hein Very Happy :cheers:

je modifie mon post alors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos, on a sorti maman et petit lou se matin et j'ai fait des photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau dis donc, il est adorable! Et sa petite tête est bien typée arabe, il me semble ! rooo, son petit nez en trompette! Je fond ! I love youI love youI love you Il a déjà un nom? Tu comptes le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau poulain, félicitation, j'èspere que l'on se trompe et que ce n'est pas une année de mâles!!!! :x
j'attends une naissance vers le 17 février et ce sera le deuxième de notre élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Razz Le pti lou n'a pas encore de nom et il est à vendre.Je dois avouer que ce n'est pas facile de prendre la décision mais il y a déjà suffisament de chevaux à la maison et puis on a gardé sa propre soeur qui est pleine aussi pour cette année donc...Pour Min arabians j'espére aussi que ce ne sera pas une année à mâle j'attends 9 bbs alors imagine :!: affraid Je rajoute une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce ptit café au lait, il est très beau a une jolie tête, félicitation à papa et maman champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
superbe, et quel poils de nounours déja! comme si il savait que ct l'hiver! lol!


je m'étais aussi faite cette remarque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il a un poil de nounours mais j'avoue qu'il me fait craquer et ma fille encore plus I love you et en plus il est calin I love you
Je vous remets des photos mais si vous n'en voulez plus Wink vous le dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur on en veut plus, oh, la dernière, on dirait Bambi ! Qu'il est chou ! On va tous craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui il est mimi I love you c'est vrai qu'il a un gros poils à coté du mien c l'avantage qu'il se préparait déjà a l'hiver celui ci au moins.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Razz Il est vrai qu'il a un gros poil et qu'il n'est pas creux du tout. Je me demande si ce n'est pas du à la nourriture spécial jument pouliniére que j'ai donné à sa mére à partir du 9éme mois, en tout cas toutes les autres ont cet aliment. Visiblement pour lui et pour Amandine ca a fait du bien. On verra avec les autres bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on lui a trouvé un nom : Khalil du By. Khalil veut dire compagnon j'espére qu'il sera pour ses propriétaires un compagnon sûr, agréable et aimé. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau I love you rooo, il faut que je fasse un sevrage avec ce post ! Je suis dépendante, je n'arrète pas de venir voir ! lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
Ca y est on lui a trouvé un nom : Khalil du By. Khalil veut dire compagnon j'espére qu'il sera pour ses propriétaires un compagnon sûr, agréable et aimé. I love you


Aimé, ça y a aucun doute là dessus. Chouchouté, dorloté, gaté aussi, ça , je peux le garantir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah! Il est déjà vendu? Heu, si je suis trop curieuse...désolée..non, non, je ne demanderai pas à qui si c'est le cas, je ne suis pas indiscrète à ce point! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Khalil est vendu et à quelqu'un du forum par l'intermédiaire de quelqu'un du forum. Ses nouveaux proprios sont venus hier, ils sont super sympa et visiblement sous le charme de Khalil comme nous d'ailleurs. Que demander de plus que le bonheur de mon poulain :happy:
Et pour Shayannah et les autres voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
circe a écrit:
Ca y est on lui a trouvé un nom : Khalil du By. Khalil veut dire compagnon j'espére qu'il sera pour ses propriétaires un compagnon sûr, agréable et aimé. I love you


Aimé, ça y a aucun doute là dessus. Chouchouté, dorloté, gaté aussi, ça , je peux le garantir Smile


J'suis totalement d'accord avec Fantasiaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, pour vous et pour lui ! Quand même à trois jours! whaouh! c'est du rapide! C'est drôle, j'ai un pincement au coeur! snif! Longue vie à Khalil et plein de bonheur avec ses nouveaux proprios !
Merci pour la photo! On ne s'en lasse pas, il est trop mignon ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce ptit bout, quels gros poils, c'est tt mignon, et quelle belle tête I love youI love you
On peut faire sa curieuse et demander qui est l'heureux propriétaire de cette adorable ptite boule de poil ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...