donna08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tout est dans le titre .. Il s'agit de Donnerschlag et Donnerhall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont superbes de vrai gravures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Louz a écrit:Ils sont vraiment superbes Pas a l'ecole toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 février 2008 Non, il y a grève des bus, et ma mère n'était pas sûre que je sache revenir a la maison :cheers: Donc elle m'a annoncé ce matin qd je dormais encore à moitié, que je pouvais me rendormir que j'allais pas a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 février 2008 donna08 a écrit:Louz a écrit:Ils sont vraiment superbes Pas a l'ecole toi ? Sympa lol ! Pour en revenir à la vidéo, c'est vrai qu'ils sont tous les deux vraiment sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 février 2008 AHhaa Geniiale Louz moi non plus pas a l'ecole J'ai fait ma valise pr demain .. Tu commences bien les vacances alors Picoutch: il y avait rien de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 février 2008 très joli!!! j ai eu vu 2x donnerschlag en vrai et wouaw!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 février 2008 donna08 a écrit:AHhaa Geniiale Louz moi non plus pas a l'ecole J'ai fait ma valise pr demain .. Tu commences bien les vacances alors Picoutch: il y avait rien de mal. toi c'est dégueue tu part en vacances En plus, je viens d'avoir un sms d'une amie, et apparemment il y a des bus Pas'd'bol :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi, j'ai pas été à l'école non plus, que 3h de cours et il y avait des rumeur comme quoi la stib faisait grève et donc je n'aurais pas su rentré et j'étais d'office licencié à 12h40 donc j'ai pu dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites