Lau11 0 Posté(e) le 1 février 2008 REGLEMENT 1. Une seule photo par membre. 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois. 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification EXPLICATIONS En gros j'attend donc des photos de vos chevaux qui jouent seul ou en groupe Voila, alors a vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 février 2008 DOUCHKA et NOUGAT en pleine course poursuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mon poun's qui s'éclate tout seul :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sheïtan et Chenzo en plein jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Wotan et Wladimir (Wotan, Vladimir ), les rois des andouilles qui en font une belle démonstration (je vous jure qu'ils s'entendent à merveille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 mon paco avec la chambriere ki s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 1 février 2008 ferby et cacahuette qui fond la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'expique l'histoire: Ma bambou n'arrète pas de narguer mon jeune berger allemand lol alors ca wouf tout le temps et bambou elle continue a embeter Gala Donc voila ce que ca donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Kilhan qui boxe Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Equibus a écrit:Kilhan qui boxe Quibus ouhhhhhhh à l'aise, ils connaissent les films "rocky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bin tu connais pas les rockys version chevaux ...c'est Kilhan l'acteur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Equibus a écrit:bin tu connais pas les rockys version chevaux ...c'est Kilhan l'acteur principal hé bé, voilà une star parmi nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon voià la mienne =P Mouna qui joue avec le petit Sheiran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai eu du mal à choisir, j'en ai tellement avec ma bande de clown! Mon choix s'est arreté sur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 février 2008 Waw! Mais que de belles photos dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici loulou quand il fait la petit fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 FAntasia et Equibus, vos photos sont des pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Voilà ma participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Les nanes qui jouent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 février 2008 yuna a écrit:Voilà ma participation! Marrant l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous avez tous de belles photos!! moi je n'ai rien sur ce sujet :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 février 2008 Jill qui joue au cheval de corrida ! je suppose que Clemot me permet de mettre cette photo que j'ai faite en son temps de mon ex jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'en ai trouvé une de Spike qui joue avec une bouteille en plastique elle n'est pas superbe mais bon c'est juste histoire de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 2 février 2008 Démarrage en force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 2 février 2008 lou_mary a écrit:Voici loulou quand il fait la petit fou. MDR son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Equi, qui nous fait sa Tigrou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Quiero à 1 an et demi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Xadrez qui apprend à prendre sa douche tout seul (environ 1 an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Zzz a écrit:Xadrez qui apprend à prendre sa douche tout seul (environ 1 an et demi) j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Zzz a écrit:Xadrez qui apprend à prendre sa douche tout seul (environ 1 an et demi) :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Zzz ta photo extraaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 février 2008 Zzz, elle est trop bien ta photo, ça c'est du jeu !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Zzz, superbe ta photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 5 février 2008 Whaaa, trop fort ta photo Zzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 tiens Zzz j'avais oublié cette photo... il est trop fort le Xadrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 voila la mienne vivi c bien du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Un jeu sympa aussi .... les masques de boue En tout cas Bella adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai jamais vu un cheval se rouler dans autant de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonjour le nettoyage après un tel bain de boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 février 2008 Estel > Ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici la mienne rien de bien génial, aucune bonne photo prise au bon moment, Upendy et Pumba : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 février 2008 maud a écrit: j'ai jamais vu un cheval se rouler dans autant de boue ! si si, le mien me l'a déjà fait aussi, je peux vous assurer que le brossage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Estel a écrit:Un jeu sympa aussi .... les masques de boue En tout cas Bella adore ça alors la chapeau a celui qui le brosse j'ai jamais vu un cheval se rouler dans autant de boue et je me plaint du mien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Oulah!! Faut qu'il apprenne à se doucher tout seul comme Xadrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 estel, ta photo c'est mon coup de coeur extraaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 7 février 2008 mon sale gosse qui n'a pas froid aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Parce que pour Victoire, c'est un jeu de se déguiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon bah juste pour participer, Lavender qui fait mumuse dans l'eau lors d'une balade avec Améline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites