nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 LN > J'adore ton ptit Kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 février 2008 Estel a écrit:Un jeu sympa aussi .... les masques de boue En tout cas Bella adore ça wouaaah commen ta fai pour le brossage ???????? allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 février 2008 voici ma pisseuz et mon pti prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 février 2008 voici ma participation au concours petit loup TEMPO et grand loulou ZEPHYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 Estel a écrit:Un jeu sympa aussi .... les masques de boue En tout cas Bella adore ça jamais vu si ...juteux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: vive l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mon poulain qui s'était enfui avec un autre étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici ma participation : Elle s'egalise pas du tout a vos photos, mais bon cest Cavello qui joue dans la piste exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 février 2008 voici ma participation, "les pons, y a d'la joie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 février 2008 voilà pour moi... Dunia qui joue avec moi en prairie... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 12 février 2008 on dirai qu'eel se fou un coup de pied sur la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 13 février 2008 Changement de photo : Mon petit Eli en train de jouer dans la piste extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comme les sondages n'ont pas encore commencer je mets ma photo en retard, par contre il faudrai penser à les faire, s'il y a une soucis tu peux te faire aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sand88: tu ne peux pas participer avec cette photo car tu dois etre la personne qui a pris la photo! Vu que tu es dessus ca me semble compliqué Sinon point de vue thème elle etait bonne je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pamina a écrit:Sand88: tu ne peux pas participer avec cette photo car tu dois etre la personne qui a pris la photo! Vu que tu es dessus ca me semble compliqué Sinon point de vue thème elle etait bonne je pense! Citation : 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. Lau si tu refuses la photo de Sand tu dois aussi refuser celle de Limpbyzkette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alkanette a écrit: Lau si tu refuses la photo de Sand tu dois aussi refuser celle de Limpbyzkette. Non puisque ce n'est pas elle sur le cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pamina a écrit:Sand88: tu ne peux pas participer avec cette photo car tu dois etre la personne qui a pris la photo! Vu que tu es dessus ca me semble compliqué Sinon point de vue thème elle etait bonne je pense! Ah d'accord Pas de problème je change tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sand88 a écrit:Pamina a écrit:Sand88: tu ne peux pas participer avec cette photo car tu dois etre la personne qui a pris la photo! Vu que tu es dessus ca me semble compliqué Sinon point de vue thème elle etait bonne je pense! Ah d'accord Pas de problème je change tout de suite. Tu n'es pas obligé Lau peu accepté ta photo et celle de limpbyzette. 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 février 2008 marjorie28 a écrit:Alkanette a écrit: Lau si tu refuses la photo de Sand tu dois aussi refuser celle de Limpbyzkette. Non puisque ce n'est pas elle sur le cheval !!!! Je suposse que tu parles de limpbyzkette, mais pourtant c'est bien elle sur Lavender. Zephyrix et elle ont été en promenade ensemble, zephyrix sur zephyr son cheval et limpyzkette son Lavender. Voilà le topic de leur aventure /vos-chevaux-f2/zephyr-recoit-lavender-t4202.htm?highlight=lavender ps: limpbyzkette c'est bien du matos podium que tu as?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 février 2008 excellent ninoon, on dirait quel semet une droite toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alkanette a écrit:marjorie28 a écrit:Alkanette a écrit: Lau si tu refuses la photo de Sand tu dois aussi refuser celle de Limpbyzkette. Non puisque ce n'est pas elle sur le cheval !!!! Je suposse que tu parles de limpbyzkette, mais pourtant c'est bien elle sur Lavender. Zephyrix et elle ont été en promenade ensemble, zephyrix sur zephyr son cheval et limpyzkette son Lavender. Voilà le topic de leur aventure /vos-chevaux-f2/zephyr-recoit-lavender-t4202.htm?highlight=lavender ps: limpbyzkette c'est bien du matos podium que tu as?! ouaip du top du top on craint pas l'eai avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alkanette a écrit:marjorie28 a écrit:Alkanette a écrit: Lau si tu refuses la photo de Sand tu dois aussi refuser celle de Limpbyzkette. Non puisque ce n'est pas elle sur le cheval !!!! Je suposse que tu parles de limpbyzkette, mais pourtant c'est bien elle sur Lavender. Zephyrix et elle ont été en promenade ensemble, zephyrix sur zephyr son cheval et limpyzkette son Lavender. Voilà le topic de leur aventure /vos-chevaux-f2/zephyr-recoit-lavender-t4202.htm?highlight=lavender ps: limpbyzkette c'est bien du matos podium que tu as?! oui mais moi je lui est "offert" la photo... c'est pas comme si c'etait une photo volée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 février 2008 On devrait pas faire le sondage là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 février 2008 je viens de télécharger les photos du concours, tu veux que je lance le sondage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 février 2008 miss a écrit:je viens de télécharger les photos du concours, tu veux que je lance le sondage ??? Envoie un MP a Lau, c'est a elle de le faire normalement, mais peut être débordée a l'école ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 février 2008 MP envoyé, j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Limite si elle n'a pas répondu se soir ou demain tu peux le lancer. Dans ce cas à toi de voir si tu acceptes les photos de limpbyzkette et de sand88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alkanette a écrit:Limite si elle n'a pas répondu se soir ou demain tu peux le lancer. Dans ce cas à toi de voir si tu acceptes les photos de limpbyzkette et de sand88. si la mienne est pas prise pas grave hein ?? toute facon je perd toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Limpbyzkette a écrit:Alkanette a écrit:Limite si elle n'a pas répondu se soir ou demain tu peux le lancer. Dans ce cas à toi de voir si tu acceptes les photos de limpbyzkette et de sand88. si la mienne est pas prise pas grave hein ?? toute facon je perd toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alkanette a écrit:Limite si elle n'a pas répondu se soir ou demain tu peux le lancer. Dans ce cas à toi de voir si tu acceptes les photos de limpbyzkette et de sand88. J'ai changé la mienne de toute façon donc pas de problème A moins qu'elle ne réponde pas au sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi aussi je perd toujours !!!!! ^^ :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 février 2008 viiiiiiiiiite le sondage :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Un petit peu de patience..... Lau a de longues journées et quand elle rentre, sa priorité est de s'occuper de ses chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 février 2008 la dernière visite de Lau remonte au mardi 12 février donc ne lancerait on pas le sondage?? Croyez vous qu'elle serait fâchée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 février 2008 miss a écrit:la dernière visite de Lau remonte au mardi 12 février donc ne lancerait on pas le sondage?? Croyez vous qu'elle serait fâchée ???? Oh non, je ne pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 février 2008 COmme j'ai di spour moi pas de soucis je voulais juste voir si elle allait passer ce soir mais ce n'est pas le cas donc si tu veux te lancer tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok vais sortir mon cocker adoré et puis je lance le sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Un tout grand merci! Ui cette semaine j'ai eu de longues journées et cerise sur le gateau, aujourd'hui ma super juju s'est explosée le postérieur donc ... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Lau a écrit:Un tout grand merci! Ui cette semaine j'ai eu de longues journées et cerise sur le gateau, aujourd'hui ma super juju s'est explosée le postérieur donc ... Merci encore merde alors, c'est pas trop grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 février 2008 sa va, sa pourait être pire mais c'est pas super quand meme ... Explication sur mon blog =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites