sam49 0 Posté(e) le 1 février 2008 ??Moi yen a pas comprendre quoi toi vouloir LauLau :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bien ... par exemple Quince qui joue avec ses pots en prairie ou avec son balon ou ... enfin voila quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Les chevaux - poneys du manège, pas de soucis Mais alors les miens, ben jpense qu'il n'y en a pas Faudrait que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vu le nombre de "citer" des photos postées et le nombre de commentaires sur le poste du concours, je sens que tu vas t'amuser quand tu devras créer le sondage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Christine D. a écrit:Vu le nombre de "citer" des photos postées et le nombre de commentaires sur le poste du concours, je sens que tu vas t'amuser quand tu devras créer le sondage..... oui pourtant c'est la 1ère qu'il est demandé d'éviter de citer les photos car ca prend de la place pr rien et ca rend le boulot difficile pr les sondages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'adore Xadrez qui prends sa douche et celui d'estelle qui prends un bain de boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 février 2008 Faab 007 a écrit:j'adore Xadrez qui prends sa douche et celui d'estelle qui prends un bain de boue!!! Yes, en voilà un qui a compris l'utilité de ce poste.... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Christine D. a écrit:Faab 007 a écrit:j'adore Xadrez qui prends sa doucheet celui d'estelle qui prends un bain de boue!!!Yes, en voilà un qui a compris l'utilité de ce poste.... :happy: c'est normal... je pense à celui qui devra rédiger le sondage!!! en plus quand la photo est citée... il y a le risque de l'avoir plusieurs fois... il faudrait une option, impossible de citer dans l'endroit où l'on dépose sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites