loli_mali 0 Posté(e) le 1 février 2008 Est-ce qu'il y aura quelqu'un parmi vous qui connaisse l'écurie du Happeau à Incourt (Piètrebais)? Si oui, comment sont les installations? Qu'en pensez-vous? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui j'y vais quasi toutes les semaines prendre cours Installations géniales (tout vient d'être refait ) une nouvelle piste intérieure avec sol nickel Piste extérieure refaite Chevaux super bien soignés Je sais pas ce que tu veux comme infos en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ma jument va y être débourrée. Je visite les installations demain. Ca a l'air chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Par Judy?? En tout cas elle fait du super boulot (impressionnant) et si j'achètes un jeune non débourré en fin d'année c'est à elle si c'est possible que je demanderai de le faire C'est une écurie d'obstacles en fait Et là d'ailleurs y a des beaux loulous Puis il y a des prairies Ils sont supers sympas Je vais au cours dimanche matin en fait Bonne visite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pompom a écrit:Par Judy? Par Isabelle Bastaits. Elles font le même travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 1 février 2008 SUper .. Ils doivent juste encore terminer les abords (genre autour de la psite extérieure) C'est vraiment très chouette et très professionnel Quand ta jument sera làdis moi comment elle s'appelle si tu es d'accord j'iari lui faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pompom a écrit:Quand ta jument sera làdis moi comment elle s'appelle si tu es d'accord j'iari lui faire un petit coucou Pas de problème. Elle s'appelle Luna et sera là de mi-juin à mi-juillet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites