Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Nous avons déménagé ==> un petit avant goût

Messages recommandés

Quatre-cent-vingt-et-un et moi avons mis les voiles vers de nouveaux horizons . Ce jeudi 31 janvier nous avons quitté les écuries Wiame pour des raisons sur lesquels je ne m'étalerais pas pour allé rejoindre une petite écurie privée d'obstacle non loin de chez moi .

L'endroit est vraiment super, seulement une petite dizaine de chevaux et des très très belles installations (anciennes écuries Mathy, enfin une partie Smile ), une belle piste extérieur et une piste intérieur avec du tout nouveau sable .

Par contre voyage n'a pas été des plus évident avec tout ce vent, le gros à réussi à déchirer une guêtre de transport, à s'arracher un fer et s'ouvrir la jambe Neutral ...
De plus, l'osthéo est passé au matin, il est tombé sous le charme du grand 421 Very Happy monsieur avait l'andouille dans le pré et c'était bloqué le dos :suspect: ( incroyable ces grosses bètes ), il est donc parti pour 10 jours de longe lol! . On pourra seulement recommencer l'obstacle d'ici mois et se préparer pour la saison été .

Seulement des photos dans l'écurie, mon appareil a quelques soucis Neutral d'où des photos un peu floues ... euhhhhh faut pas faire attention à mon bordel lol!

La belle écurie Very Happy 421qui fait la pause









Et enfin mon cour de I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espère qu'il va vite guérrir de sa blessure.
J'espère que vous allez bien vous plaire là où vous êtes.
Et vite les photos alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi que tu aies trouvé chausseure à ton pied ,Daffy...mais tu n'as jamais averti mon ami que tu ne venais pas au RV fixé dans ses écuries... La prochaine fois, fais-le, quand je me dépatouille pour aider qq'un, j'aime bien que l'on soit correct envers moi: parce qu'il m'a demandé pourquoi tu n'étais pas venue et je n'ai pu répondre (ai eu l'air bête!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Contente pour toi que tu aies trouvé chausseure à ton pied ,Daffy...mais tu n'as jamais averti mon ami que tu ne venais pas au RV fixé dans ses écuries... La prochaine fois, fais-le, quand je me dépatouille pour aider qq'un, j'aime bien que l'on soit correct envers moi: parce qu'il m'a demandé pourquoi tu n'étais pas venue et je n'ai pu répondre (ai eu l'air bête!!!)


Embarassed C'est vrai, j'avais dit que je passerais le mercredi mais je devais rapeller pour fixer une heure . Puis mon beau-père m'ayant montré l'endroit j'ai oublié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite que du bonheur dans ta nouvelle écurieeee :cheers:

et vite des photos lol! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette pour toi Very Happy
vraiment pas doué 421, faut y aller pour s'ouvrir avec des guêtres de transport... --' il a pas changé on dirait lol!
j'espère que tu t'amuseras bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'espère que tout se passera bien dans cette nouvelle écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ce n'est pas les H***l qui tiennent ca ?

Chouette que tu ai trouvée une écurie qui te convienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Tiens, ce n'est pas les H***l qui tiennent ca ?

Chouette que tu ai trouvée une écurie qui te convienne!


Si si a Gottechain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAh c'est chez des amis Very Happy
J'ai un peu monté la bas aussi
C'est un peu HS (Embarassed ) mais est ce que Lucara est toujours là? (une grande grise qu'était tout au fond a gauche)

Effectivement, les installations sont magnifiques! et ce que je trouve rassurant c'est que monsieur est vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
zazou a écrit:
Tiens, ce n'est pas les H***l qui tiennent ca ?

Chouette que tu ai trouvée une écurie qui te convienne!


Si si a Gottechain Smile


C'est pas à Beauvechain? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Daffy a écrit:
zazou a écrit:
Tiens, ce n'est pas les H***l qui tiennent ca ?

Chouette que tu ai trouvée une écurie qui te convienne!


Si si a Gottechain Smile


C'est pas à Beauvechain? scratch


Je pense que c'est entre Gottechain et Bossut, près de la route pour aller vers Beauvechain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas te plaire dans la tnouvelle écurié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Calimera a écrit:
Daffy a écrit:
zazou a écrit:
Tiens, ce n'est pas les H***l qui tiennent ca ?

Chouette que tu ai trouvée une écurie qui te convienne!


Si si a Gottechain Smile


C'est pas à Beauvechain? scratch


Je pense que c'est entre Gottechain et Bossut, près de la route pour aller vers Beauvechain Wink


Exactement Very Happy les installations sont supers Very Happy

Les photos arrivent demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
AAAh c'est chez des amis Very Happy
J'ai un peu monté la bas aussi
C'est un peu HS (Embarassed ) mais est ce que Lucara est toujours là? (une grande grise qu'était tout au fond a gauche)

Effectivement, les installations sont magnifiques! et ce que je trouve rassurant c'est que monsieur est vétérinaire


EUhhhhhh il y a gris, je demanderais demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
zazou a écrit:
AAAh c'est chez des amis Very Happy
J'ai un peu monté la bas aussi
C'est un peu HS (Embarassed ) mais est ce que Lucara est toujours là? (une grande grise qu'était tout au fond a gauche)

Effectivement, les installations sont magnifiques! et ce que je trouve rassurant c'est que monsieur est vétérinaire


EUhhhhhh il y a gris, je demanderais demain Very Happy


Ca me dirait bien de repasser!
Ils ont toujours leur poney gris (je reviens plus sur son nom) ? Il se trouve/-ait un peu avant les armoires sur la gauche, juste a côté de la porte pour aller chez eux :geek:
Dès qu'il fait meilleur (et que j'aurais mon reflex) je passerai, faudra qu'on as'arrange pour que tu sois la en même temps:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit vieux ? Il est dans le boxe au fond à gauche, moi j'ai le boxe juste à coté des armoires Very Happy je ne dois pas trop me déplacer comme ca lol!

Se serait sympa que tu passes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Un ptit vieux ? Il est dans le boxe au fond à gauche, moi j'ai le boxe juste à coté des armoires Very Happy je ne dois pas trop me déplacer comme ca lol!

Se serait sympa que tu passes Very Happy


Non un "moyen" (enfin pas trop vieux pas trop jeune quoi Rolling Eyes )
Les armoires étaient dans l'avant dernier boxe a droite quand je montais.
Par contre Lucara est plus agée (17ans je pense) et doit faire 1m70, c'est celle qui se trouvait tout au fond a gauche ...
Florence et Laeticia sont toujours là ?
Bon allez, j'arrête avec toutes ces questions!
Je pense que je vais repasser plus tôt que prévu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toujours là, Laetitia je le connais bien (d'avant déjà ) je me suis tirée une drôle de tête quand je l'ai vue arriver tout à l'heure lol!

Je ne pense pas que Lucara sont encore là, par contre l'autre je pense bien qu'il est toujours là . Les armoires sont maintenant dans le petit couloir ou se trouve la porte qui même vers chez eux et moi j'ai le boxe à la droite de la porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool (et dommage pour Wiame)

Je passe tous les jours à Gottechain en allant vers Grez mais je ne vois pas du tout où c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Cool (et dommage pour Wiame)

Je passe tous les jours à Gottechain en allant vers Grez mais je ne vois pas du tout où c'est ...


EUhhhhhh je suis nulle en exlication mais quand on arrive vers grez, avant le gros rond-point c'est la dernière à gauche, il y a un gros camion rouge et noir devant le manège, on le voit de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je croix que c est suis dans les champs la route qui amene la bas est situer pres d un arret de bus et juste en face d une partie de bossut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vadrouille a écrit:
oui je croix que c est suis dans les champs la route qui amene la bas est situer pres d un arret de bus et juste en face d une partie de bossut


toi tu veux dire le chemin qui va vers le Picadero?

J'essayerai de faire attention Daffy. Tu dis en arrivant à Grez mais en arrivant d'où? Et puis ils ont fait un nouveau rond point donc c lequel? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vadrouille a écrit:
oui je croix que c est suis dans les champs la route qui amene la bas est situer pres d un arret de bus et juste en face d une partie de bossut


Oui il y a un arrêt de bus juste devant le tournant . C'est une sortie pas loin du Picadero . Euhhhhh je parle de la dernière sortie a gauche juste avant le nouveau rond-point .

L'écurie est presque en face du nouveau centre sportif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se porte très bien . Mr Lallemand est venu le voir hier depuis il pète la forme, il en a encore pour 9 jours de longe puis je peux recommencer tranquillement un travail léger .

Sa jambe a déjà bien dégonflé, je continue à bien doucher et pommade .

Pour ce qui est du moral, il est vraiment très bien, j'ai été faire une petite balade à pied tout à l'heure, il était tout content de pouvoir manger un peu d'herbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca manque de plus voir le grand 400 tt gentil aux écuries


Mais si tu te plait la bas par rapport a ce qu'on en avait parlé c'est une très bonne chose poru vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magifique les photos !!! trop beau 421 !!!
Et l'endroit aussi a l air superbe.
Bonne route a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Jolies photos!

J'y suis passée ajd, c'est vraiment sympa! Very Happy


Haaa c'est chouette tu compte changer d'écurie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhho ton cheval me fait enviiieeee drunkendrunken

L'écurie est magnifique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Calimera a écrit:
Jolies photos!

J'y suis passée ajd, c'est vraiment sympa! Very Happy


Haaa c'est chouette tu compte changer d'écurie ?


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' superbe déjà les écuries, vivement photos piste .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Toujours aussi beau :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies écuries, j'espère que vous allez bien vous plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa enfin des nouvelles je me demandais si tu étais tjrs vivante( lol façon de parler Razz) super que tu ai trouvé une super écurie, elle a l'air super cool!! Bon rétablissement a 421 et bonne continuation avec lui !!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait rever Shocked tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis que 421, il déchire !!! Mais sa proprio, elle déchire encore plus !!!! (tu ne le croiras pas, mais il a bien déconné après... grrrrrr!!).

Vive Daffy et 421 !!!! (et surtout vive les carottes pour reconnaître daffy !! hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

Vive Daffy et 421 !!!! (et surtout vive les carottes pour reconnaître daffy !! hi hi )


scratchscratch c'est Daffy qui mange les carottes ?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh c'est pénurie de carottes chez moi lol!

Alors je passe tous les 2 jours chercher des carottes pour le gros Very Happy

En tout cas Noinoi j'ai été contente d'allé voir ton beau Cappu sans compter qu'on a bien ri lol! à faire nos petitis projets de vie futures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Suis encore passée hier, j'ai vu ton dadou il est vraiment beau! Very Happy


Je suis bien contente de t'avoir vue aujourd'hui . J'espère qu'on se reverra vite et je passerais voir ta belle Kioudy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Calimera a écrit:
Suis encore passée hier, j'ai vu ton dadou il est vraiment beau! Very Happy


Je suis bien contente de t'avoir vue aujourd'hui . J'espère qu'on se reverra vite et je passerais voir ta belle Kioudy I love you


Oui c'était très sympa!
Et ton dadou, super beau et super bien dans sa tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...