Daffy 0 Posté(e) le 9 février 2008 Calimera a écrit:Daffy a écrit:Calimera a écrit:Suis encore passée hier, j'ai vu ton dadou il est vraiment beau! Je suis bien contente de t'avoir vue aujourd'hui . J'espère qu'on se reverra vite et je passerais voir ta belle Kioudy Oui c'était très sympa! Et ton dadou, super beau et super bien dans sa tête Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 10 février 2008 peut on me dire ou se situe exatement c'est écurie privée please! envie de changer d'air moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Daffy a écrit:Euhhhhhhh c'est pénurie de carottes chez moi Alors je passe tous les 2 jours chercher des carottes pour le gros Un petit conseil pour tes carrottes va les chercher en gros pcq sinon 1€ pour deux kg! moi je paye 3€ pour 25kg alors mon gros se regale! aussi j aimerai m arranger avec une boulangerie pour qu'il me garde les vieux pains alors il serait au ange! bon amusement la ou tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 février 2008 Désolé je suis sur le brabant Wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Daffy a écrit:Désolé je suis sur le brabant Wallon je me disait que comme ta localisation etait lincé et que c'est pas loin de remouchamps ptetre qu' il y avait moyen... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites