Vanille17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une Liberty génial ! Un peu distraite par le vent qui soufflait violement... Je la comprends un peu, sa faisait vachement de bruit... Donc, travail de ligne:: - 3 barre au sol trot - 2 croix in-and-out - 1 foulés puis vertical ou oxer Début d'échauffement, trot tranquil : On détends les muscles lol : Regardez pas ma tête sur cette tof xD On saute =D Quelques photos sur les " hautes " hauteurs x) Ma préféré ! Je l'ai sortie celle là Sur 1m25 ! =D Oxer maintenant: Bizzare cette photo xD On redescent... lol Alors voilà, vu qu'on avait pas concours ce week-end, Judith a monté un peu les barres ^^ Dernier Vertical à 1m25 ( voir photo ) Dernier Oxer à 1m20 ( voir photo ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu as vraiment trouvé une très belle jument qui a l'air de vraiment bien bossé.Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui, vraiment Liberty, je peux lui faire confiance ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle est magnifique j'aime bcp son modèle bonne continuation a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 1 février 2008 Whaou... Dire qu'avant, je sautais le mètre 20 et maintenant, je n'ose plus sauter tout ce qui dépasse une barre au sol. J'en suis d'autant plus admirative quand je te vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci beaucoup ! Sa fait super plaisir t'entendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 waouw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 vous allez tres bien ensemble bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci encore ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 février 2008 Whaouw !!! Super et magnifique couple que vous formez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 superbe jument, et waouhh elle est top à l'obstacle :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Woua !! En plus de tout ça moi j'admire ta position. et puis vous êtes très classes toutes les deux, un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Toujours une aussi belle position! Bonne continuation avec Liberty Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bravo à vous 2!! Et admirative aussi de ta position :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ouaw, joli T'as vraiment pas froid aux yeux toi= Ceci dit, elle a l'air confiante Liberty; ca doit être un plaisir :cheers: Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 février 2008 Waou elle est très jolie et qu'est-ce que saute ! en plus, les photos sont très réussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bel entraînement !!!! Tu vas bien progresser avec un cheval professeur comme Liberty, cela se voit qu'elle connait son métier C'est clair que ce jour là, il a fait super venteux, les chevaux étaient un peu nerveux en piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Rolala, merci beaucoup ! Sa me touche beaucoup ! Liberty est une super jument, sa me fait un peu du bien d'avoir un cheval proffesseur car avec Vanille et Eliot, c'était dur parfois Mais ce n'est pas pour ça que je ne les aime pas autant c'est sûr Merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 février 2008 waw ça jump en tout cas :-) je devrais penser a resauter un peu plus haut aussi moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites