polin88 0 Posté(e) le 1 février 2008 quelqun connait il les bottes LAZIO de Performance?? qu'en pensez vous? quelles sont les différences entre les bottes typé dressage et les bottes typé obstacle? merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 jamais entendue parler de cette marque là une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui oui ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 1 février 2008 enfet je les avaient essayée lors du salon du cheval a paris et j'avais juste un tpout petit peu flashé dessu...!! mais je n'ai jamais eu de bottes alors.. et ne sont tout de meme pas gratuite! d'ou le fait que je pose ces question on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 elles ont l'air génial en tout cas moi j'ai des soubirac et j'en suis très contente les de niro sont supers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok , et c'est koi exactement les différences entre les bottes d'obstacle et celles de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites