Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

my guinea pig, plume ...

Messages recommandés

voilou ma tite boulette, ça fait bientot 2 ans que je l'ai,
c'est un quineur professionel, quand il veut qqch, il gueule ^^
mais il est adorable, puis il a tous les trucs pour avoir ma mere et mon frere pour qu'il ait plus a mangé , il est déja ENORME Rolling Eyes (pourtant pas faute de l'avoir mis au régime plusieurs fois, ) des le retour des beaux jours, m'sieur ira un peu dépenser tt ça dehors xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooooooooo...mais qu'il est mininoooooooooonnnnnnn Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
vraiment superbeeeeeee Very Happy

il a des yeux révolvers I love youlol!

Il a le regard qui tue... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est vrai qu'il déchire mon tit plume, puis il est pas sociable en plus ^^ sauf quand c'est une belle petite demoiselle, la monsieur devient un gentlemen

alkanette : le pire s'et quand il cherche un truc et penche la tete, ses poils font des especes de couches et c'est un vrai porc épique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domino06 a écrit:
ha c'est vrai qu'il déchire mon tit plume, puis il est pas sociable en plus ^^ sauf quand c'est une belle petite demoiselle, la monsieur devient un gentlemen

alkanette : le pire s'et quand il cherche un truc et penche la tete, ses poils font des especes de couches et c'est un vrai porc épique


Tien...la belle demoiselle ce serai pas Yuna (cobaye?? ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
domino06 a écrit:
ha c'est vrai qu'il déchire mon tit plume, puis il est pas sociable en plus ^^ sauf quand c'est une belle petite demoiselle, la monsieur devient un gentlemen

alkanette : le pire s'et quand il cherche un truc et penche la tete, ses poils font des especes de couches et c'est un vrai porc épique


Tien...la belle demoiselle ce serai pas Yuna (cobaye?? ) Smile


si Smile les seules expériences de "sociabilité pour MONSIEUR furent avec moustique triste avec qui ce fut le massacre total et yuna triste qu'il avait adoré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La p'tite Yuna elle s'en est d'ailleur pas remise... :( ms bon j'suis sur qu'elle est bien la ou elle est ainsi que moustique...qui lui avait perdu une dent...Razz a moins que ca ne soit le tien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mally a écrit:
La p'tite Yuna elle s'en est d'ailleur pas remise... :( ms bon j'suis sur qu'elle est bien la ou elle est ainsi que moustique...qui lui avait perdu une dent...Razz a moins que ca ne soit le tien Smile


c'était ma bourique qui s'était cassé une dent :suspect: moustique il claquait des dents et les deux avaient les yeux rouges ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...