domino061 0 Posté(e) le 2 février 2008 voilou ma tite boulette, ça fait bientot 2 ans que je l'ai, c'est un quineur professionel, quand il veut qqch, il gueule ^^ mais il est adorable, puis il a tous les trucs pour avoir ma mere et mon frere pour qu'il ait plus a mangé , il est déja ENORME (pourtant pas faute de l'avoir mis au régime plusieurs fois, ) des le retour des beaux jours, m'sieur ira un peu dépenser tt ça dehors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Hooooooooo...mais qu'il est mininoooooooooonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment superbeeeeeee il a des yeux révolvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tif a écrit:vraiment superbeeeeeee il a des yeux révolvers Il a le regard qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 février 2008 on diret un hérisson de part la couleur de ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 février 2008 ha c'est vrai qu'il déchire mon tit plume, puis il est pas sociable en plus ^^ sauf quand c'est une belle petite demoiselle, la monsieur devient un gentlemen alkanette : le pire s'et quand il cherche un truc et penche la tete, ses poils font des especes de couches et c'est un vrai porc épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 domino06 a écrit:ha c'est vrai qu'il déchire mon tit plume, puis il est pas sociable en plus ^^ sauf quand c'est une belle petite demoiselle, la monsieur devient un gentlemen alkanette : le pire s'et quand il cherche un truc et penche la tete, ses poils font des especes de couches et c'est un vrai porc épique Tien...la belle demoiselle ce serai pas Yuna (cobaye?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mally a écrit:domino06 a écrit:ha c'est vrai qu'il déchire mon tit plume, puis il est pas sociable en plus ^^ sauf quand c'est une belle petite demoiselle, la monsieur devient un gentlemenalkanette : le pire s'et quand il cherche un truc et penche la tete, ses poils font des especes de couches et c'est un vrai porc épiqueTien...la belle demoiselle ce serai pas Yuna (cobaye?? ) si les seules expériences de "sociabilité pour MONSIEUR furent avec moustique avec qui ce fut le massacre total et yuna qu'il avait adoré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 La p'tite Yuna elle s'en est d'ailleur pas remise... :( ms bon j'suis sur qu'elle est bien la ou elle est ainsi que moustique...qui lui avait perdu une dent... a moins que ca ne soit le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mally a écrit:La p'tite Yuna elle s'en est d'ailleur pas remise... :( ms bon j'suis sur qu'elle est bien la ou elle est ainsi que moustique...qui lui avait perdu une dent... a moins que ca ne soit le tien c'était ma bourique qui s'était cassé une dent :suspect: moustique il claquait des dents et les deux avaient les yeux rouges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites