*Nono* 0 Posté(e) le 2 février 2008 Clinton et moi a notre 1er concour j essaye ( en vain ? ) de charger les videos du 2e concour ... Saint hubert avec Ueleme Haloweeeeeeen En longe et tout récent : en obstacle . Bon je tiens a dire que je suis suivie par José Lorquet , qu on ménage tout a fait Ueleme , elle ne risque rien , donc pas envie de me faire agresser . J ai moi meme été un peu sceptique quand José me l a proposé mais il m a assuré qu on ne lui en demanderais JAMAIS trop . (on m avait proposé de trouver qqun pour l inscrire dans le cycle des 4ans , mais je trouvais ca fort haut ( 90-1m )... ) pour les petites news , Ueleme va nickel nickel , si ce n est qu elle s est déferrée hier bref le maréchal va venir auj je l espere . cet été j espere la mettre 1 gros mois au pré tranquille le temps de mes examens .(dailleur , je voulais savoir si ce serait intelligent de la déferrer ce temps la ??? ) Et pour le petit clinton tout va bien , ici il est au repos car opéré a un kist au pasage de sangle , ca fait deja 15jours qu il est au repos total , on va pouvoir commencer a le relonger doucement pour qu il courre un peu le p'tit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Enn ! Ueleme elle a déjà le style au dessus des obstacles ! =DTiens ... j'monte avec la cousine de José Lorquet ! ( Il est paralisé hein oui ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 février 2008 tous des chouettes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très belles photos, que de souvenirs hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci a tous Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsi) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ? ) enfin les Jo pour handicapés . Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 février 2008 *Nono* a écrit:Merci a tous Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsioui, je pense aussi ) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ?Oui c'est bien des paralympique ) enfin les Jo pour handicapés . Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! oui, ça se passeà Pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 février 2008 oban a écrit:*Nono* a écrit:Merci a tous Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsioui, je pense aussi ) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ?Oui c'est bien des paralympique ) enfin les Jo pour handicapés . Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! oui, ça se passeà Pekin merci pour la confirmation pour l info Jo est actuellement champion d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 février 2008 *Nono* a écrit:Merci a tous Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdrben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lolOui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsi) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ? ) enfin les Jo pour handicapés .Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! Ouu ! Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 février 2008 *Nono* a écrit:oban a écrit:*Nono* a écrit:Merci a tous Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsioui, je pense aussi ) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ?Oui c'est bien des paralympique ) enfin les Jo pour handicapés . Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! oui, ça se passeà Pekin merci pour la confirmation pour l info Jo est actuellement champion d europe Hé ben, il peut être fière de lui ( toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 février 2008 Equibus a écrit::cheers: :cheers: merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 février 2008 Geraldine-15 a écrit::cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2008 viva a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites