Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

qqes photos qui datent et d autre récentes

Messages recommandés

Clinton et moi a notre 1er concour Smile
j essaye ( en vain ? ) de charger les videos du 2e concour ...





Saint hubert avec Ueleme Smile


Haloweeeeeeen Razz

En longe Smile

et tout récent : en obstacle .
Bon je tiens a dire que je suis suivie par José Lorquet , qu on ménage tout a fait Ueleme , elle ne risque rien , donc pas envie de me faire agresser .
J ai moi meme été un peu sceptique quand José me l a proposé mais il m a assuré qu on ne lui en demanderais JAMAIS trop .
(on m avait proposé de trouver qqun pour l inscrire dans le cycle des 4ans , mais je trouvais ca fort haut ( 90-1m )... )

pour les petites news , Ueleme va nickel nickel , si ce n est qu elle s est déferrée hier silent bref le maréchal va venir auj je l espere .
cet été j espere la mettre 1 gros mois au pré tranquille le temps de mes examens .(dailleur , je voulais savoir si ce serait intelligent de la déferrer ce temps la ??? )

Et pour le petit clinton tout va bien , ici il est au repos car opéré a un kist au pasage de sangle , ca fait deja 15jours qu il est au repos total , on va pouvoir commencer a le relonger doucement pour qu il courre un peu le p'tit :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enn ! Ueleme elle a déjà le style au dessus des obstacles ! =D

Tiens ... j'monte avec la cousine de José Lorquet ! ( Il est paralisé hein oui ? Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile

Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr
ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol

Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsi) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ? ) enfin les Jo pour handicapés .
Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Merci a tous Smile

Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr
ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol

Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsioui, je pense aussi Wink) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ?Oui c'est bien des paralympique Wink ) enfin les Jo pour handicapés .
Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! oui, ça se passeà Pekin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
*Nono* a écrit:
Merci a tous Smile

Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr
ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol

Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsioui, je pense aussi Wink) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ?Oui c'est bien des paralympique Wink ) enfin les Jo pour handicapés .
Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! oui, ça se passeà Pekin


merci pour la confirmation Smile

pour l info Jo est actuellement champion d europe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Merci a tous Smile

Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr
ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol

Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsi) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ? ) enfin les Jo pour handicapés .
Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?!


Ouu ! Carrément Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
oban a écrit:
*Nono* a écrit:
Merci a tous Smile

Sacha : tu crois quoi ? c est une bete hein ma boule mdr
ben elle doit apprendre un peu l atechnique au niveau es anterieurs, mais les epaules elles , ca monte , ca monte, ca monte lol

Oui José est Paraplégique ( paralysé des jambes , je pense que ce se dit ainsioui, je pense aussi Wink) d'ailleur il participe aux jeux parralympiques ( c est ca ?Oui c'est bien des paralympique Wink ) enfin les Jo pour handicapés .
Je pense que sa se fait a Pekin cette année ?! oui, ça se passeà Pekin


merci pour la confirmation Smile

pour l info Jo est actuellement champion d europe Very Happy


Hé ben, il peut être fière de lui ( toi aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...