sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 /img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est vraiment génial tout ce que vous avez fait ensemble!! J'adore votre évolution!! :cheers: :cheers: :cheers: Tu la montes tjr mnt que t'as le jeunot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci oui hen je la monte toujours comme je l'ai expliqué, je la monte 1 fois semaine en balade et j'ai une amie qui apprend a monter qui vient la monter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 eh ben quand t'envoies des photos, tu mets la dose lol c'est chouette vraiment, une belle progression!! elle est haflinger x arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle a un très chouette modèle et au moins il y en a des photos hein :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui c'est une arabe croisée haflinger détrompez-vous, je n'ai pas mis la dose de photos imaginez que par mois je peux avoir jusqu'a 300 photos d'elle, bon y'a certains mois où j'en ai moins. Donc on va dire qu'on compte un moyenne de 150 photos par mois vous calculez de début 2006 jusqu'a fin 2007 ( pcq j'ai là que j'ai réelement commencé a avoir des photos d'elle tous les mois) et vous avez +/- le nombre de photos que j'ai réellement avec Opium je suis déja bien partie : +/- 300 photos sur tout le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je me souviens d'elle quand je suis venue chez toi !!! Belle évolution en tout cas tu peux être fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci et j'ai encore les photos de toi et ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 2 février 2008 sourir naturel a écrit:merci et j'ai encore les photos de toi et ali Oh tu saurai me les renvoyer ??? parce que j'ai tout perdu en changeant d'ordi l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 moi je dis bravo pour votre evolution c est fou comme elle a changer je veux pas polluer ton poste mais je connais une tite jument croisee comme dekolte aflingerxarabe ca a donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci, je suis très contente de notre évolution!! elle est bien jolie la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 février 2008 super reportage ! Elle est vraiment jolie quand elle est bien blanche Bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 très beau reportage et surtt très belle évolution !!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est vrai qu'en temps réel on ne se rend pas compte de la vitesse a laquelle tu as évolué ! bravo, c'est super tout ce que vous avez appris ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 février 2008 Waw! Beau chemin! Elle est très jolie! Bonne continuation... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci en fait c'est depuis que j'ai repris les cours avec marie que j'ai évolué en un rien de temps!! encore un tout grand merci a notre Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors la ! :O Super belle evolution, on voie vraiment la difference avant et maintenant ! Et dire qu'avant elle voulais pas sauter une sorte d'obstacle, et la maintenant elle saute 1m10 alors la je dit Bravoo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 février 2008 hé beh, joli résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super reportage Vous avez vraiment une très belle évolution Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 février 2008 wouaw!!! quels progres!! et quel reportage!!! longue vie a Dek en pré et balade!!! et vivement les reportages avec Opium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sympa ce reportage!!! Bien jolie évolution en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 polin88 a écrit: et vivement les reportages avec Opium!! vous allez justement bientot en avoir un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 très belle jument, je suis fan de ces poneys-chevaux lol, belle évolution, beau travail. Dis donc le parcours d'obstacles qu'ils t'ont collé pour le 1er degré je le trouve spécial, il t'oblige à faire des courbes pas très "naturelles" je trouve, enfin c'est peut être une fausse impression avec la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est une très belle évolution. Sérieusement quand on se repasse uniquement une photo avant après c'est impressionnant. Elle est svelte maintenant et se place très bien. Beau travail! Si Opium devient comme ça, ça va être un tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 le parcours du premier degré etait assez facile, enfin je veux dire au niveau technique.. il y avait de longues distances entre les obstacles pour avoir bien le temps de changer de pied. Les 2 seules courbes qui pour mon ont été difficiles sont: 1) celle de la croix, car fort près de la piste, donc tout les chevaux ont eu tendance a etre trop pres de la piste = saut décentré 2) l'obstacle n°4 car en sortie de tournant si non le reste ca allait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elisabeth a écrit:C'est une très belle évolution. Sérieusement quand on se repasse uniquement une photo avant après c'est impressionnant. Elle est svelte maintenant et se place très bien. Beau travail! Si Opium devient comme ça, ça va être un tombeur merci oui elle a maigrit et s'est bien musclée mais Opium est déjà un tombeur voyons J'espere vraiment avoir une ausi bonne évolution avec lui, en tout les cas c'est deja bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 février 2008 sourir naturel a écrit:Elisabeth a écrit:C'est une très belle évolution. Sérieusement quand on se repasse uniquement une photo avant après c'est impressionnant. Elle est svelte maintenant et se place très bien. Beau travail! Si Opium devient comme ça, ça va être un tombeur merci oui elle a maigrit et s'est bien musclée mais Opium est déjà un tombeur voyons J'espere vraiment avoir une ausi bonne évolution avec lui, en tout les cas c'est deja bien partit Vu le travail que tu as fait sur Dek' on en doute pas ^^ Oui Opium est déjà un tombeur. Quand on pensait avec avoir un cheval j'avais un oeil sur Opium puis sur une frisonne mais bon ça ne s'est pas concrétisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elisabeth a écrit:sourir naturel a écrit:Elisabeth a écrit:C'est une très belle évolution. Sérieusement quand on se repasse uniquement une photo avant après c'est impressionnant. Elle est svelte maintenant et se place très bien. Beau travail! Si Opium devient comme ça, ça va être un tombeur merci oui elle a maigrit et s'est bien musclée mais Opium est déjà un tombeur voyons J'espere vraiment avoir une ausi bonne évolution avec lui, en tout les cas c'est deja bien partit Vu le travail que tu as fait sur Dek' on en doute pas ^^ Oui Opium est déjà un tombeur. Quand on pensait avec avoir un cheval j'avais un oeil sur Opium puis sur une frisonne mais bon ça ne s'est pas concrétisé ^^ j'ai trpo hate de nous voir dans quelques années bin comme ca tu sauras avoir un oeil dessus pendant toute son évolution donc dans un certain sens "pas de regrets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouaip' c'est clair. j'ai envie de voir ce que deviendra ce petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme sur mon forum Elle est splendide ! L'évolution est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci en fait j'ai eu la soudaine envie de la présenter comme ca sur ton forum et comme tout le monde ne connait pas tout son passé ici j'ai fais un copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites