marylou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben voila aujourd hui mon prof ma demander de monter son cheval ki est assez grand gentil peureux et ki a besoin d etre travailler dc moi j ai pris ventcouvert ( son cheval) et mon prof paco, quand je suis revenue pres de paco pour le rebrosser et lui mettre sa couverture c'est comme si il me fesait la gueule ou pas envie de me voir je ne c pas trop alors dites moi ce que vous en pensez svp .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour moi, il n'y a pas de raison que les chevaux soient jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi,perso,je pense que les chevaux peuvent être jaloux. Par ex,quand je travail kémir et qu'après,il me reste encore un peu de temps pour brosser son copain d'écurie shetland,Kémir commence à hennir ,trotter le long de la cloture et quand il est au box,il tent l'encolure quand je passe devant lui,et chotte dans sa porte! Si ce ne sont pas des signes de jalousie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 6 février 2008 les chevaux sont jaloux! j'ai une amie , sont poney boitait on lui a demander de monter le jeune cheval d'en face alors et son poney a pete un cable quand il l'a vu deisparaitre dans le box! le poney qui etait blessé a cabré chotter ds sa porte hennit... la fille est resortie et il a arreter on y croyait pas on a appeller la prof on a fait ça plusieurs fois a chaques fois le poney repetait un cable puis on a essaier avec d'autres box des que mon amie entrait dedans plus de quelques secondes il s'enervait , conclusion elle a pas pu monter un autre cheval de l'allée d'en bas elle a du aller monter un poney qui etait dans un box d'ou le sien ne pouvait pas la voire enfin c'est un exemple mais j'en ai plusieurs entre cette fille et son poney... enfin en meme temps je sais pas si c est de la jalousie mais ça ressemble bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Pour moi, c'est un signe de jalousie! Quand je monte la juju de mon prof apres, mon cheval est tout furieux, il tire la tete!!alors que c'est lui mon préféré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites