Daffy 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai déjà quelques photos de lui au "travail", j'aurais aimé avoir des photos de lui au modèle . Je sais qu'il est actuellement en Sardaigne dans un élevage, j'aurais aimé avoir un peu de nouvelles, savoir ce qu'il devient ? Si vous avez des photos de lui sautant je suis toujours preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai pas de photo de lui mais en voilà une du net http://www.proximedia.com/catalogue/view_product.asp?ref=149480&site_id=27856&lang_id=1 qui est d'ailleurs fort connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est fonctionnaire pour l'etat Italien en Sardaigne.... dans un Haras national. A part aller le voir en été, on ne peut rien pour toi car pas de photo de lui ou pub italienne pour l'etalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Iris a écrit:Il est fonctionnaire pour l'etat Italien en Sardaigne.... dans un Haras national. A part aller le voir en été, on ne peut rien pour toi car pas de photo de lui ou pub italienne pour l'etalon! Iris tu te trompes, il font de la pub pour lui, je l'ai dans un annuaire d'étalons italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 février 2008 tif a écrit:Iris a écrit:Il est fonctionnaire pour l'etat Italien en Sardaigne.... dans un Haras national. A part aller le voir en été, on ne peut rien pour toi car pas de photo de lui ou pub italienne pour l'etalon! Iris tu te trompes, il font de la pub pour lui, je l'ai dans un annuaire d'étalons italien Rhooo tu ne saurais pas me scanner la feuille de l'annuaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Daffy a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:Il est fonctionnaire pour l'etat Italien en Sardaigne.... dans un Haras national. A part aller le voir en été, on ne peut rien pour toi car pas de photo de lui ou pub italienne pour l'etalon! Iris tu te trompes, il font de la pub pour lui, je l'ai dans un annuaire d'étalons italien Rhooo tu ne saurais pas me scanner la feuille de l'annuaire ? oki je ferai ça tantôt:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 tif a écrit:Iris a écrit:Il est fonctionnaire pour l'etat Italien en Sardaigne.... dans un Haras national. A part aller le voir en été, on ne peut rien pour toi car pas de photo de lui ou pub italienne pour l'etalon! Iris tu te trompes, il font de la pub pour lui, je l'ai dans un annuaire d'étalons italien wi mais il est repris nulle part, a part qq trucs...mets l'affiche ici si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Iris a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:Il est fonctionnaire pour l'etat Italien en Sardaigne.... dans un Haras national. A part aller le voir en été, on ne peut rien pour toi car pas de photo de lui ou pub italienne pour l'etalon! Iris tu te trompes, il font de la pub pour lui, je l'ai dans un annuaire d'étalons italien wi mais il est repris nulle part, a part qq trucs...mets l'affiche ici si c'est possible bah c'est qu'il produit pas bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites