Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kilhan en balade ...si si ^^

Messages recommandés

Invité

Vu le magnifique soleil d'aujourd'hui , faut en profiter sunny donc petit balade avec Kiki cette aprem I love you

Pour re-situer les choses , notre dernière balade date de...septembre Neutral .Comme à chacune de nos " balades" Kilhan infernal en extérieur , chaud boulette , le pas connait pas , tjrs entrain de trottiner , galoper , faire le singe... Crying or Very sad Du coup depuis septembre , on fait que de la piste. On ( ma prof et moi ) a repris le boulot à zéro ,tant pr Kilhan que pr moi , histoire de plus commettre d'erreurs.
Cela fait mnt 2 mois que Kilhan ne chauffe plus en piste , qu'il reste " zen" après avoir galopé , j'arrive à mieux le canaliser...enfin bref bcp de progrès de la part de Kilhan à ce niveau.

Aujourd'hui c'était donc l'occasion de tester ces progrès en extérieur :suspect: ...2h30 de balade rien qu'à 2 en tête à tête I love you
Si je devais résumer : je suis très fière de Kilhan .

Durant la 1ère heure , Kilhan a découvert le pas Laughing , bien qu'il soit très énergique lol , il restait au pas ce qui était le plus important pr moi donc je le laisse tranquille rênes longues ( on travaillera le pas " normal " plus tard ) ! Un peu de route avant d'arriver ds les chemins de terre , tt se passe bien .Kilhan est vif , très attentif mais il reste au pas , et ne fait plus d'écarts ou de démarrage tte les 30sec.
Arrivée dans les chemins de terre :geek: ....
Allons nous tenter un trot :?: ...oui un bon trot , bien en avant , avec un retour au pas sans souci.Je suis contente de lui , plus de conneries , plus de cabré , plus de demi tour , enfin il passe ds les flaques d'eau... :cheers:
On continue notre tête à tête...rho j'ai envie de galoper moi :o mais qui dit galop , dit ptit Kiki chaud boulette après....tant pis je tente , s'il faut je mettrais pied à terre après pr le calmer.Et là Shocked , on s'est éclaté tt les 2 , et pr couronner le tt , Kilhan qui revient au pas sans que je doive " lui arracher 3 dents " ...Suis aux anges drunken

Durant la 2ème heure , déjà un peu plus zen Very Happy , on continue qq trots et galops jusqu'à ce qu'on arrive dans une plaine.Rholala c'est tentant :geek: J'ai laché la bête et on s'est fait un galop à fond les marrons animaux1animaux1 quel bonheur .

Bon malheureusement faut bien se décider à rentrer , vu que c'était la 1ère fois que Kilhan travaillait autant depuis la fin de mes exams ( il était resté 3 semaines au repos ) je ne voulais pas éxagerer , 2h30 c'est pas mal pr une 1ère flower
Juste la dernière demi heure ou il a compris qu'il rentrait et monsieur a chauffé un peu , il a fallut lui remettre les points sur les i qq fois mais on a qd fini par rentrer à l'écurie au pas et non en trottinant félicitation

Donc voilà suis très très contente des progrès de Kilhan

j'ai qq photos , faut juste que je retrouve mon cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il aura compris que c'est beaucoup plus agréable une balade comme ca, libre, que tout le temps se faire remettre a l'ordre! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit défoulement en piste Razz









et hop en route Very Happy ( les photos sont pas tops vu que j'étais seule )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag & Ali a écrit:
ces étendues ça donne envie de partir à fond la caisse ! lol


oh que oui , surtt sous un soleil comme aujourd'hui , pas trop de vent animaux1animaux1animaux1animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh des photos de Kiki I love you Ca faisait longtemps !!! Very Happy

C'est sûr qu'avant, cela ne devait pas être une partie de plaisir la balade pour toi !!! Une copine qui a fait un camps où l'on ne faisait que de la ballade... mais son cheval ne connait pas le pas !!! Je peux vous dire qu'elle est revenue avec des bleus au fesses et des bras comme Schwarzenegger !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un beau loulou! Non, ça va encore les photos sont très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:

Juste la dernière demi heure ou il a compris qu'il rentrait et monsieur a chauffé un peu , il a fallut lui remettre les points sur les i qq fois mais on a qd fini par rentrer à l'écurie au pas et non en trottinant félicitation


lol! on a les memes énergumenes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw superbe, un grand pas en avant, a vous deux les ballades mnt :cheers: , et quelle belle étendue, je comprend ton envie de galopper devant de tels chemins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait l'air bien chouette ta balade, je trouve que tu as bien réussi tes photos malgré que tu étais seule

Continue ainsi, vous etes sur le bon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent j'ai le même bridon que toi... mais en taille choupinette lol!

Kilhan est magnifique... Et bravo pour votre balade pépouze !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr je viens de remarquer que sur la 3ème photo ( ds la piste int ) Kilhan ressemble à rien lol! , son dos est assez bizarre et là on dirait qu'il est tt compacté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vachement fin n'empêche... et a un garrot super sortant...

C'est pas juste de rester aussi svelte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais bien qu'il prenne qq kilos pourtant mais il a tjrs été comme ça , le véto l'a encore regardé il y a un mois , mais c'est sa morpho comme ça , puis il est vif , donc il brule bcp plus de calories qu'un cheval normal , pourtant il est nourrit 3x par jour ( c'est un privilégié à l'écurie lol).

Pr son garrot ce sont les photos qui donnent cette impression car oui son garrot un peu saillant mais pas aussi fort que le dirait les photos.Et encore la ca va pcq son dos commence à se remuscler Smile ...

ici on voit mieux son garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche je trouve ca hallucinant que quand tu cherchais a le vendre tu n'ais pas trouvé très vite prenneur, il est quand meme taillé comme un athlete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui en effet, ce n'est que l'effet des photos...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin c'est pas qu'il n'y avait pas de prenneurs mais dans les mails que je recevais les 3/4 je répondais pas ( style les msgs où les gens sont pas capables d'être polis , les mails du style " votre cheval pr 1500€ je viens le chercher demain " ou les gens qui cherche un cheval de concours pr leur enfant de 10ans ou pr un débutant...) puis l'histoire avec la fille qui était intéréssée pdt 6 semaines et puis mes exams sont arrivé et puis voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au final, tu ne regrettes pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jms trop attirée par les alezans (meme si le miens est alezan, allez comprendre!!!) mais certains me flash exagéré et c'est le cas de ton loulou... il est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore j'adore j'adore. IL est vraiment beau... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...