tif111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ce soir a lieu le grand pris coupe du monde à Bordeaux, le site de France3.fr nous offre l'occasion de suivre cette étape à 21h30, en direct sur internet pour tout ceux qui ont pas la chance de voir cette étape sur equidia ou eurosport. http://video-direct.france3.fr/player.php?id=114 croisons nos doigts pour nos belges engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 merciiii!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 février 2008 de riennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 le meme lien pour aujourd hui? *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 saziko a écrit:le meme lien pour aujourd hui? *-) pour aujourd'hui c'est celui là http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//team.sports.orange.fr/videos/orange-sports-tv/lives/42.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est a quelle heure aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 obvio a écrit:C'est a quelle heure aujourd'hui? ça s'est terminé il y a +- 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok ^^ Je suis toujours en retard moi Merci pour la réponse tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 février 2008 obvio a écrit:ok ^^ Je suis toujours en retard moi Merci pour la réponse tif C'est chouette de savoir que je susi pas toute seule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 obvio a écrit:ok ^^ Je suis toujours en retard moi Merci pour la réponse tif de rien next time, tu le sauras, mais je sais pas quel est le prochain concours diffusé en live, p ê un en mars qui se déroule en hollande mais ici j'ai vu les diffusions live qu'à l'épreuve commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elisabeth a écrit:obvio a écrit:ok ^^ Je suis toujours en retard moi Merci pour la réponse tif C'est chouette de savoir que je susi pas toute seule xD Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis de bordeaux, donc je suis allée au jumping le vendredi soir voir : Epreuve Internationale n° 2 - Prix du Palais des Congres de Bordeaux Barème A au chronomètre Epreuve Internationale n° 3 - Prix Generali - Speciale 6 barres C'était super Magnifiques chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Figaro a écrit:Je suis de bordeaux, donc je suis allée au jumping le vendredi soir voir : Epreuve Internationale n° 2 - Prix du Palais des Congres de Bordeaux Barème A au chronomètre Epreuve Internationale n° 3 - Prix Generali - Speciale 6 barres C'était super Magnifiques chevaux... tu as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi qui suit de Bordeaux, j'ai même pas pu y aller :( La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lote a écrit:Moi qui suit de Bordeaux, j'ai même pas pu y aller :( La prochaine fois dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites