sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 il a un lien de parenté avec dékolte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est son frère il a un an de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ha je me disais bien Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il est très beau! Tu n'as pas gardé de contact avec les gens qui l'ont acheté? Tu n'as plus de nouvelles de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je dirais que celui de derrière est Ali... Et pour ladeuxième... Je crois que c'est celui de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ali est un peu plus gris pommelé sur les photos et sur la 1ère on voit son petit bijou de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'avais pas fais attention oui ali est plus pommelé et dek plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 février 2008 louise84 a écrit:Je dirais que celui de derrière est Ali... Et pour ladeuxième... Je crois que c'est celui de gauche... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 février 2008 aussi mignon que ca soeur en tout cas ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 février 2008 sourir naturel a écrit: j'avais pas fais attention oui ali est plus pommelé et dek plus blanche j'aurais di pareil! sauf que j'aurais dis que Dek étit la plus crad et pas la plus blanche.. mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est splendide ça a dû être génial de revoir toutes ces photos qui datent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui,il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui ca m'a fait très plaisir de les revoir hé oui dek est toujours crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Punaise!! il ressemble a Dek mais ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites