Invité Posté(e) le 2 février 2008 alors ajd avec ce temps "de printemps" je suis ressortie en promenade, la 1ere depuis quelques mois car suite aux nombreux problèmes de santé de camel, quelques semaines de repos, et la reprise du travail en piste furent necessaires. camel a été très coopérative pour une premiere, elle a été en tête devant ma ponette (ce qui ne se presente quasi jamais). elle a gérer ses émotions et a été adorable. On sait fait un "long" trot a travers champs mais surtout beaucoup de pas. J'espère remettre ça car je suis vraiment trop fière d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 La Promenade ... La Plus Belle de toutes les Disciplines : La Randonnée ... Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ma jument était un monstre en balade Elle m'a degouté ! Et depuis que j'ai arreté je monte que de temps en temps en balade et je dois dire que je ne pensais pas apprecier autant ! Tres belle photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est claire c'est la plus belle discipline !!!belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites