Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Photos "artistiques " de mes lardons

Messages recommandés

Voilà quelques nouvelles photo. Bon, pour les petites nouvelles, Venoge est enfin tondue. En tonde de chasse, certes, mais ca lui va vraiment bien. Avec sa tonde, elle est vraiment élégante & elle est vraiment beaucoup plus belle tondu que non tondue. Mais je pense que l'année prochaine, si je l'a monte encore(parce que c'est miss catastrophe) je l'a tonderais complement, parce que ca peut lui, je préfere quand meme quand tout est tondu. Mais ca n'a pas été de tout repos car la grosse, quand on arrivait sur son encolure, elle grognait & tournait de l'oeil. Si si, je vous assure, elle grognait lol. C'est pour ca qu'on a pas su tondre complement le dessous de sa tête. On a aussi voului lui rasé les poils en dessus de sa tête,mais ils sont trop gros. J'ai voulu couper au ciseau mais impossible, elle a "peur" du bruit de ciseau lol!
Sinon, niveau monter, c'est pas facil facile. Elle est tellement maligne que bon, parfois, ce n'est pas facile. Elle a pris l'habitude d'aller deriere mes jambes,donc maintenant, on l'a monte en avant, en essayant de l'incurver & de la faire ceder. Pas facile en tout cas, j'ai plus l'habitude. A gauche nikel, a droite, un vrai mur. Pourtant, le dentiste est déjà venu & tout. Et en plus au galop a droite, la coquine, vu qu'elle aime bien jouer, & qu'elle a droite, elle se désincurve, retrecit le cerlce & repasse au trot, & quand on veut la faire repartir, elle part en coup d'cul pas contente Very Happy . Lol, donc bon, mais maintenant, ca va déjà mieux, j'ai gagner sur ce point la, elle ne le fait plus(je ne l'ai pas frapper, que du contraire, je l'ai mise en avant, en mettant un peu fort, ok, ma jambe intérieur pour qu'elle s'incurve)
Pour scary, ca fait 10 jours que je l'a monte 30 minutes au pas. Elle recommence a avoir mal a sa fourchette. On a changer de traitement car l'autre l'agressait. Hier, ca allait beaucoup mieux, mais dés qu'on trot, parfois dans les tournants, elle se mets a marquer parce qu'elle a peur que ca la gene ... Enfin, today repos & demain, je verrais bien comment elle va. Mais en tt cas, au pas,le nez dans le sable,en avant,le dos qui monte, qui se dérouille bien,elle engage,bref elle va vraiment bien. Les dix premieres minutes c'est une charogne parce qu'elle est exiter parce qu'elle ne fait que marcher. Les 10 du milieu, ca commence a aller & les 10 dernieres minutes, c'est un vrai plaisir. Enfin, dsl pour la tartine.

Mon gros bébé I love you


Voilà la raison pour laquelle je cede a tout ses caprices: C'est petits n'oeils!


I love you


Dame Scary


Ma grosse pepette qui fait encore sa belle


Lama a l'attaque


Je sais pas pourquoi, mais elle a quelque chose dans son regard de réconfortant


I love you


Cette jument, je l'aime a l'infini. Elle est vraiment douce, caline, elle me fait tout le temps des calins, elle me regarde avec des yeux réconfortant, ect... Et a coté de sa,en piste, c'est une vrai petit peste(mais toujours gentille parce que c'est scary, la mèmère donc vraiment rien de méchant)Elle m'a tellement appris, elle m'a tellement réappris a monter & a reprendre confiance. Même si parfois ca va pas, je lui en suis totalement reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour moi.


Vous pouvez admirer le contrast tondu-pas tondu lol


Idem


I love you


I love you


I love you


I love youI love you Ma photo préferé



Normaly, des photos montées demain. Prochain concours pour scary peut-etre le 17 février si elle va mieux(obstacle) & peut-etre venoge si elle est prete(mais ca m'etonnerais). Sinon le prochaine c'est le 24 fevrier a gesves de dressage, & normaly, celui la on le fait(sauf si scary recommence a avoir mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chouette série de photos I love you

mdr celle du lama à l'attauqe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles tes photos I love you

Et puis Scary avec son ptit regard tout doux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent venoge, tu ne sais pas lui raser la tête? madame ne se laisse pas faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
excellent venoge, tu ne sais pas lui raser la tête? madame ne se laisse pas faire ?


Elle grognait & regardait du coin de l'oeil. On pouvait pas l'endormir car j'avais une lecon apres. Puis, elle préparait un sale coup, alors on a pas voulu risquer un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

On pourais avoir une chtite photos de Venoge avec sa nouvelles coupe sans manteau? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
excellent venoge, tu ne sais pas lui raser la tête? madame ne se laisse pas faire ?


Elle grognait & regardait du coin de l'oeil. On pouvait pas l'endormir car j'avais une lecon apres. Puis, elle préparait un sale coup, alors on a pas voulu risquer un accident


carrément grogner, on voit son doux caractère lol! mais tu as bien fait de pas risquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
I love you

On pourais avoir une chtite photos de Venoge avec sa nouvelles coupe sans manteau? Wink


J'essayerais d'en avoir demain monter. Au pire, a l'attache dans le couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
excellent venoge, tu ne sais pas lui raser la tête? madame ne se laisse pas faire ?


Elle grognait & regardait du coin de l'oeil. On pouvait pas l'endormir car j'avais une lecon apres. Puis, elle préparait un sale coup, alors on a pas voulu risquer un accident


carrément grogner, on voit son doux caractère lol! mais tu as bien fait de pas risquer Wink


Je crois que je peux faire un livre entier sur :Venoge d'ulvend & son code-langage lol!

Car je crois que j'ai un répertoir entier de ses bruits, manie, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...