Dine02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je me pose une petite question toute bête mais qui voudrait quand même réponse Un cheval vacciné, peut-il travaillé le jour même ? Donc si le cheval recoit son vaccin le matin, peut-il bosser l'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 il ne faut pas qu'il transpire pdt 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 3 février 2008 Chez nous on veille tjs a faire les vaccins un jour où le cheval ne travaille pas ou n'a pas transpiré. Et si on vaccine pr la rhino, on laisse 1 ou 2jours tranquille et on recommence doucement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 février 2008 48 heures sans transpirer. Pas de travail mais, une promenade en main..... Et pas de prairie quand pluie et froid afin d'éviter un refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour vos réponses Bon ben ma séance de boulot c'est mort Voulait profiter du fait qu'elle était au champ hier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma véto préconise 1jour de repos pour grippe tétanos, et 2 si rhino en +, enfin pas de travail intensif, soit boulot relax, soit ptite ballade soit repos repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi on ma toujours dit : 2 jours sans transpirer, sans s'enerver, sans stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Savazis pas moçi j'ai jamais fais attention à ça, mais en y réflichissant je n'ai pas monté après, temps mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites