schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 voilà une petite photos de hier en cours.. Les autres sont sur mon blog.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 février 2008 wouaw!! ca avance hein sur lui!!! et je dois toujours venir vous voir... lol il est trop beau!!!:cyclops: jvais allé voir ton blog de suite! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et bien cela avance! Y a-t-il une raison pour laquelle tu laisses le caveçon pendant le travail? C'est pour rajouter un jeu de rênes au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Un cheval volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 Poussinette a écrit:Et bien cela avance! Y a-t-il une raison pour laquelle tu laisses le caveçon pendant le travail? C'est pour rajouter un jeu de rênes au cas où? En fait il a le cavecon pcq je le longe toujours quelques minutes au début à la longe, comme je longe tjs avec le cavecon il le porte.. Etpour éviter de chipoter de trop je le laisse le reste de la scéance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 février 2008 polin88 a écrit:et je dois toujours venir vous voir... lol il est trop beau!!!:cyclops: Héhé moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau en vrai qu'en photo mais qu'est-ce qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 polin88 a écrit:wouaw!! ca avance hein sur lui!!! et je dois toujours venir vous voir... lol il est trop beau!!!:cyclops: :fêtee: Ben dis moi quand ca t'arrange et t'es la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 waw, quelle allure ^^ (et très joli ensemble, ça lui va super bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 sueprbe t'as pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 val a écrit:polin88 a écrit:et je dois toujours venir vous voir... lol il est trop beau!!!:cyclops: Héhé moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau en vrai qu'en photo mais qu'est-ce qu'il est grand Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 schming a écrit:Poussinette a écrit:Et bien cela avance! Y a-t-il une raison pour laquelle tu laisses le caveçon pendant le travail? C'est pour rajouter un jeu de rênes au cas où? En fait il a le cavecon pcq je le longe toujours quelques minutes au début à la longe, comme je longe tjs avec le cavecon il le porte.. Etpour éviter de chipoter de trop je le laisse le reste de la scéance... OK merci. Bonne continuation en tout cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 On dirait qu'elle vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mally a écrit:On dirait qu'elle vole... c'est un Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 3 février 2008 waw quel avion il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 hemipento a écrit:Mally a écrit:On dirait qu'elle vole...c'est un Monsieur On dirait qu'IL vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un petit étirement des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 février 2008 Joli joli, j'ai été voir les autres photos, vraiment du beau travail avec lui :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci bcp! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 il est vraiment,beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 février 2008 waouw, qu'est-ce qu'il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 elle est sublime et elle va avoir de superbe allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 février 2008 wouaa ça avance ça faisait longtemps que on avait plus vu!! Mais au moins on voit bien les progrès!! En tout cas il a un belle allongement:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chic!! Ca doit déménager la-haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 février 2008 quelles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler dans 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 février 2008 Poussinette a écrit:J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler dans 2 ans! Moi aussi!!! Ca fait tellement longtemps que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nova-Gamin a écrit:elle est sublime et elle va avoir de superbe allures C'est un ptit monsieur Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Alex a écrit:Chic!! Ca doit déménager la-haut!! je pensais à la même chose! Très joli le dadou en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est tres beau , il a l'air grd il mesure cmb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 février 2008 ponyslover a écrit:il est tres beau , il a l'air grd il mesure cmb ?? merci à tous.. Il fait 1.85m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 février 2008 schming a écrit: Il fait 1.85m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 wouaauwww tres tres beau, il avance bien c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est sublime ton loulou le bleu ciel lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci bcp Si il fait beau on refera des photos mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Impressionnant ses allures! Il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nath a écrit:OuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawImpressionnant ses allures! Il est magnifique :cheers: Merci bcp!! Tu viens le voir quand tu veux hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites