Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de votre créativité, d'idées

Messages recommandés

Invité

je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je le mets dans les questions :
Voila le 16 mars je fais un cso déguisé, ma question c'est : en quoi me déguiser ? sachant que je veux pouvoir déguiser le cheval aussi ...
J'ai déjà fait des dressages déguisés :
il y'a 2 ans avec mon vieux en thème noël :

la préparation avant

une étoile sur la cuisse :

et l'année dernière avec Olga, thème "étoiles, lunes", déguisement d'ailleurs pour lequel j'ai gagné le 1er prix !
je branche mon disque dur externe et je mets les photos lol ...

Invité
C'est très joli la déco ds sa queue

Invité
vu ton joli cheval, je verrais bien une licorne, avec une elfe dessus

(une corne en papier d'allu, et pour toi de longs vêtements, des longues oreilles et un diadème dans les cheveux)

Invité

merci pour cette 1ère proposition, oui la licorne j'y ai déjà songé. Mais cette année j'aurai pas mon vieux blanc vu que je l'ai mis à la retraite des concours !

Sinon j'ai retrouvé les autres photos :
le vieux y'a 2 ans :

le vieux l'année dernière, faute d'imagination et vu que le concours se déroulait début janvier, j'avais refait thème noël !!

et donc celles d'Olga l'année dernière tout en étoile et lune :
avec une copine qui me la marchait pendant que je déroulai ma reprise avec Quimper :

Voila j'attends donc vos suggestions sachant que je voudrai innové, ne pas refaire l'éternel thème noël ...
Sachant que je monterai Olga pour un tour et ce poney pour un autre tour :

:rendeer:

J'imaginerai bien en...abeille !! je lol pas hein xp

Tu prendsune vieille couverture oire ou jaune, tu peinds dessus ls lignes, tu la mets n dessous de ton tapis de selle, et tu monte ac la couverture, tu fais pareil avec tes vetements =)

Invité

tu sais que c'est pas bête !!
et moi qui voulait de l'original là ça l'est le coup de l'abeille ! ?
Mais les abeilles c'est jaunes à rayures noires ou noires à rayures jaunes ?? lol! (vous le savez peut être pas mais je suis blonde ... maintenant vous en êtes surs ! :blond:
Donc ouai l'abeille je peux aller acheter du tissu jaune si je trouve pas de vieille couverture et je la coudrai / couserai ? (ah les verbes de la langue française !!) comme sur Quimper et Olga. MOi je peux me faire des ailes, les habits pareil je trouve du jaune et je peins les rayures et je mets un pantalon tout noir c'est plus simple.
Ah et les antênnes ! j'en mets au cheval et sur ma bombe !
Maintennt il me faudrait peut être des tuyuax de bricolage pour arriver à faire les ailes et les antennes.
En tout cas merci je retiens l'abeille pour Kenavo.
Et Olga la pie noire, une idée ?
Merci merci, me voila déjà plus avancée !
prosterne

en Zorro aussi ça peut etre pas mal! Moi j i fait ça une annee au carnaval, j avais la cape, le masque, j etais habillée en noire

Et mon poney, on lui avait peint des Z un peu partout avec de la gouache, et tapis noir, bande noir, plus un bonnet noir

quimper a écrit:
tu sais que c'est pas bête !!
et moi qui voulait de l'original là ça l'est le coup de l'abeille ! ?
Mais les abeilles c'est jaunes à rayures noires ou noires à rayures jaunes ?? lol! (vous le savez peut être pas mais je suis blonde ... maintenant vous en êtes surs ! :blond:
Donc ouai l'abeille je peux aller acheter du tissu jaune si je trouve pas de vieille couverture et je la coudrai / couserai ? (ah les verbes de la langue française !!) comme sur Quimper et Olga. MOi je peux me faire des ailes, les habits pareil je trouve du jaune et je peins les rayures et je mets un pantalon tout noir c'est plus simple.
Ah et les antênnes ! j'en mets au cheval et sur ma bombe !
Maintennt il me faudrait peut être des tuyuax de bricolage pour arriver à faire les ailes et les antennes.
En tout cas merci je retiens l'abeille pour Kenavo.
Et Olga la pie noire, une idée ?
Merci merci, me voila déjà plus avancée !
prosterne

Tu px betement mettres des bandes a ton cheval et les recouvrir avec des chausettes qui sont jaunes a rayures noires ou tu coupes le pied et tu passe la chausette ausedu du bandage et avec les pieds, tu bricolles des 'bonnets' pour chacunes des oreilles ou tu lui fait des antennes 1

Invité

Pour un prochain concours autour de Noël, il existe des accessoires sympa Laughing

Mais bon... on va te rouver autre chose que des pères noëls !!!

j'vais fouiller mes archives.. mdr

Invité
Estel a écrit:

Mais bon... on va te rouver autre chose que des pères noëls !!!

j'vais fouiller mes archives.. mdr

lol!

merci bcp ! J'avais aussi les bois de rennes pour Quimper mais ils les avaient cassés !!
:rendeer:

Quand j'étais plus petite, j'avais fait un dressage déguisé. I love you
Avec un super poney nommé Fakir, enfin soit lool

Je m'étais déguisé en Fifi Brain d'Acier ( je sais pas comment sa s'écrit :suspect: ) xD

Donc, j'avais ma bombe mais j'avais quand même fait des tresses avec une perruque rousse. Puis une veste verte sans manche avec un pull " roux " en laine. Un pantalon bleu avec des hautes chaussettes et bien sûr, pas les mêmes monté jusqu'au genoux. Puis mes chaps, ect.
Sur le poney, j'avais fait des tâches oranges à la bombe sur sa croupe, ses crins avec quelques tresses en calant de la paille par-çi par là.
Il était trop mimi I love you
Mais il était aubère tête cap de mort alors sa le faisait trop Razz

En indien!

Un costume d'indien, c'est facile à trouver et pour ton cheval, tu lui peins des dessins genre aigle ou tipi sur la croupe et tu lui attache de longues plumes dans la crinière et le tour est joué!

Sinon, le traditionnel costume de cow boy aussi...

Invité

merci pour les idées !
Fifi brin d'acier ... pourquoi pas, à étudier, je note ... study
En indien par contre toutes les années y'a au moins 5 personnes déguisées comme ça alors je voudrai trouver plus "unique" ! mais merci
qd même.
:fêtee:

Moi j'ai fait un carnaval a cheval une année et j'avais deguisé la jument en bébé :p

malheureusement pas de photos...

mais je lui avait fait un lange (mais bon si tu dois monter ca va pas etre pratique :s) avec un drap que j'avais attaché avec de grosses épingles

je lui avait fait un bavoir (coupé ds un drap et décoré maison également)

un bonnet maison (tjs à l'aide d'un drap et dun peu de couture)

j'avais acheté une grosse tutute (jouet de chien) que je lui aait attaché autour du cou

et recouvert des cloches avec une espece denapperon ou truc du genre

Ca a vraiment beaucoup plus à tout le monde...

• Créer...