lealoutan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Après 2 semaines de blocus et 3 semaines d'examens, je peux enfin remonter ma petite jument! On continue à progresser lentement, voire même très lentement. Prochain concours prévu pour le 24 à l'Etrier. Alors c'est The challenge, parce que c'est moi qui conduit le van et c'est notre grande première en M. On verra ce que ça donne. Et le jeudi qui suit, j'ai une énorme interro en anatomie . Quelques photos ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de photographe:On prépare:Dis tu crois quand même pas que je vais me laisser brider! Non mais! :geek: Bon d'accord, pour te faire plaisir:Au travail:Un petit galop, je crois:EED (Woléa qui ferme les yeux )Là je sais pas trop ce que je fais (et mes jambes qui remontent :evil: :evil: )Je la laisse un peu s'étendre:Un petit arrêt( pas carré ):Début d'un allongement:Concentrée, concentrée, Woléa qui ferme encore les yeux Retour au calme:Photos juste pour le plaisir Géronimo mon chien, qui adorre passer du temps dans l'écurie près des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 février 2008 superbes photos! j'aodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super :cheers: Elle est belle tout plein elle a quel age? Et bonne chance pour la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle aura 9 ans, le premier avril! Ca passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolies photos !! bonne chance pour ton concours, et n'oublie pas ton photographe hein ! et roule doucement avec le van hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour les photos. Pour le concours, je ne sais pas ce que ça va donner, pour le moment je n'ai pas tp ni cours le mercredi juste avant le concours, je pourrais donc revenir la monter le mercredi. Je croise les doigts pour ne pas qu'ils changent l'horaire! Pour le van, pas de problème je roule comme une tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 février 2008 lealoutan a écrit:Merci pour les photos.Pour le concours, je ne sais pas ce que ça va donner, pour le moment je n'ai pas tp ni cours le mercredi juste avant le concours, je pourrais donc revenir la monter le mercredi. Je croise les doigts pour ne pas qu'ils changent l'horaire!Pour le van, pas de problème je roule comme une tortue! a ben ça va alors, woléa n'aura pas de problèmes avec les bosses et les tournants alors :geek: j'adore ton chien il a l'air génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hihi c'est un vrai sot! Mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire . Il me suit partout, même à Liège! Il adorre les trajets en voiture, il dort tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 février 2008 génial!!! contrairement a toi, j'ai monté plus que d'habitude pendant mon blocus... hum!en tt cas elle a l'air de bien avoir bossé!!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 février 2008 Parle pour toi, moi je suis pas en vacances.. :suspect: Quel beau cheval tu as !! Bonne chance pour votre concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ah super!! c'est toujours chouette de remonter après un ptit temps!!! et on se verra surement à l'Etrier je le fais aussi mais en A elle a l'air de super bien bosser et joli l'allongement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 février 2008 On se vera aussi surement à l'Etrier, je monte pas mais je viens voir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui surement, je serais encore toute stréssée comme d'habitude . Oui on se verra surement Pirlouit car je vais essayer de faire la L et la M, reste plus qu'a convaincre mon papa . Merci pour l'allongement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 hihi on est tjs stressé moi aussi ca fera notre première A et 3ème concours donc on se soutiendra dans notre stress tu fais : "papaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime" =) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pirlouit a écrit:hihi on est tjs stressé moi aussi ca fera notre première A et 3ème concours donc on se soutiendra dans notre stress tu fais : "papaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime" =) hihi Ca marche pô avec lui! . Alors j'ai essayé, oh mais papa ça fait 6 mois que je suis plus allée en concours, et avec l'unnif j'ai pas le temps, allez je vais quand mm pas faire le prochain au mois de juillet! Allez papaaaaaaaaaaaaa! Et ça a marché, mais, il y a tjs un mais, il est de garde ce jour là, pff! Il va essayer de s'arranger, je croise les doigts! Oui pas de souci pour se soutenir! Et puis, j'aimerais bien voir ta jument, elle a l'air de bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 faut trouver l'astuce tu l'as trouvé hehe je croise les doigts pour toi aussi!!! merci hier et encore plus ajd un bonheur!! super appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Joli travail avec ton cheval, il a l'air souple mais ce que j'aime le plus c'est la 2ème photo montée ! :cheers: Le postérieur va chercher loin et se met sous la masse Très bon début d'allongement, dommage qu'il n'y a pas de photo de l'allongement proprement dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites