Fannyz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjours à tous! Dans le stud-book des sbs,j'ai retrouvé une bonne partie de l'arbre généalogique du cheval que j'ai en pension. J'aimerai en savoir un peu plus sur ses parents,ALBION DU CHENE BRULE et FALDA DE L'EAUGRENEE ou sur les élevages de ceux-ci. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Moi j'ai une fille d'Albion mais impossible de trouver des photo de lui :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui,j'en cherche aussi,mais je n'en trouve pas non plus! Je ne sais pas comment ça se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bin c'est étalon qui est vieux mnt et il y a 10 ans on ne parlait pas autant des étalons que mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas facile facile à trouver :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et croyez-vous qu'il est possible de trouver des photos de kémir en concours avec sa proprio,vers les années 1998-2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Est-ce que le cheval sur cette photo pourrait être Albion? (dsl,je n'arrive pas à l'agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 Albion était plus clair si je me souviens bien.. J'ai aussi eu une de ses filles, plusieurs petites filles et fils, et maintenant j'ai un de ses arrière petit fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 février 2008 schming a écrit:Albion était plus clair si je me souviens bien.. J'ai aussi eu une de ses filles, plusieurs petites filles et fils, et maintenant j'ai un de ses arrière petit fils... Hé hé,t'as eu toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.sporthorse-data.com/d?d=albion+du+chene+brule http://www.sporthorse-data.com/d?d=FALDA+DE+L%27EAUGRENEE+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fannyz a écrit:Est-ce que le cheval sur cette photo pourrait être Albion? (dsl,je n'arrive pas à l'agrandir) Non, Albion était alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila pour FALDA FALDA DE L'EAUGRENEE ( SEA HARVEST xx / FILOU D'HERCLA ) FALDA DE L'EAUGRENEE - sBs - 7/5/1989 - by SEA HARVEST xx and PEACH OF BAISY-THY (FILOU D'HERCLA) UELN: 056007000F23116 http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=F23116&lang=fr PRODUCTION - FALDA DE L'EAUGRENEE Code Nom Date Naissance Race Sexe Robe K28189 KEMIR DE THIEUSIES (ALBION DU CHENE BRULE-SEA HARVEST xx) 1/4/1994 sBs M bai/bruin L29427 LOVE & PEACE DE THIEUSIES (ALBION DU CHENE BRULE-SEA HARVEST xx) 26/4/1995 sBs F alz.rub./stekelh. N31061 NAJA DE THIEUSIES (ALBION DU CHENE BRULE-SEA HARVEST xx) 31/3/1997 sBs M bai/bruin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et voila pour ALBION http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=A18516 ALBION DU CHENE BRULE - sBs - 24/5/1984 - by INDUCTEUR and REBELLE DE LA SAISINNE (ELEGANT DE L'ILE) UELN: 056007000A18516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ca on le sait depuis des années ce sont des photos que l'on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La légende d'Albion !!! IMpossible de trouver des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je me rapelle que l'étalonnier qui avait Albion était André Marbaix, de Thieusies. Son numéro est dans les pages blanches, tu pourras ainsi le contacter et le lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'en ai... Je les cherche et je les met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 sarty a écrit:J'en ai... Je les cherche et je les met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Equibus a écrit:sarty a écrit:J'en ai... Je les cherche et je les met... Ah ca serait bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut juste que je les retrouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super, j'ai retrouvé le blog sur lequel je les avait trouvées... voici donc Albion ... Voilaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Super!Merci sarty! Tu pourrais me passer le blog ou tu les a trouvées? par mp si tu préferes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui bien sur... c'est http://victoiredumajor.skyblog.com je crois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai compris de qui Kina tenait son maivais dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Lol ! :giraffe: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 .... les origines de la jument (Victoire ..... du Ry de Flandre) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai une amie qui a eu un fils d'Albion et qui est allé voir le père... soit il a bcp changé soit ce sont des mauvaises photos... il est plus joli sur les autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Torero a écrit:J'ai une amie qui a eu un fils d'Albion et qui est allé voir le père... soit il a bcp changé soit ce sont des mauvaises photos... il est plus joli sur les autres photos!! elle a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il vit toujours ? Si oui, il a 24 ans et si ce sont des photos "récentes" c'est peut être normal, son dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites