Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

En parlant de déménagement...

Messages recommandés

Et oui, maintenant que c'est officiel (qu'on est sûr et surtout qu'on a averti le patron), je peux vous annoncer que le mois prochain, Soledad et Obimar déménagent!

Et oui, nous avons trouvé une petite écurie chez des particuliers avec de chouettes boxes, une belle piste extérieure et surtout, SURTOUT, de belles prairies, bien clôturées et bien entretenues... Et en plus, c'est moins cher que où l'on est maintenant, ça va faire du bien au portefeuille ça!

Les proprios ont l'air vraiment sympas et c'est super bien entretenus et très propres aussi. On a pu choisir nos boxes, cool hein!

Ils font leur foin et leur paille eux-même, et ils ont vraiment l'air de savoir ce que c'est qu'un cheval (eux au moins!).

Voilou, je vous mettrai des photos dès qu'on y sera, mais patience, ce n'est que dans 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle ça :cheers:

Vont être heureux les loulous de profiter des prairies animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soledad et Obimar seront au paradis Very Happy

vivement les photos :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à Merchtem, à deux pas d'où je suis maintenant, comme ça au moins, il faudra pas trouver de transport pour déménager les loulous, on ira à pied en promenade :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaww ! super !

Encore mieux qu'un rêve !


Ils vont pouvoir manger de l'herbe fraiche à volonté :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est chouette, ça fait + d'un an maintenant qu'ils ne sont plus allé en prairie (et oui quand on est arrivé dans ce manège, le patron nous avait fait miroiter qu'il y aurait une prairie très vite, un an après on ne voit toujours rien venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'approche du printemps je vois que je ne suis pas la seule a la rehcerche de prairie...

les paroleeeéééé les parolléééééééé... mdr...

et oui on a tous été embobiner avec les belle promesse des prairie.... pfff..

super pour les dadous ca :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Caro, exactement, et puis, il n'y a pas que concernant les prairies qu'il y a eu de belles promesses hein Wink

Et puis marre de ses colères où un jour il fout tout le monde à la porte, et l'autre jour c'est de nouveau tout rose.

Bref, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi vrmt contente pr toi et tes loulous, ca va leur faire le plus grand bien...

Pfff, tu sais je pense que c'est le meme partt, y a tjs un truc ou l'autre qui coince...
l'idéal je pense encore que ce sont les PETITES écuries privées...(max 20 chx quoi), pcq plus ca devient l bordel (je sais de quoi je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Et oui Caro, exactement, et puis, il n'y a pas que concernant les prairies qu'il y a eu de belles promesses hein Wink

Et puis marre de ses colères où un jour il fout tout le monde à la porte, et l'autre jour c'est de nouveau tout rose.

Bref, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas


Coucou,

Ben vous comprendrez tous enfin pourquoi je suis partie de là l'année passée. Je vois que petit à petit ça se vide...
Bonne chance dans votre nouvelle écurie et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui nath sais bien... pfff

dis mon tootsy c'est l'écurie qui se trouve deriere le magasin pour bébé sur la grande route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:happy: :happy: c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:

l'idéal je pense encore que ce sont les PETITES écuries privées...(max 20 chx quoi), pcq plus ca devient l bordel (je sais de quoi je parle)


ho que oui :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Tootsy a écrit:
Et oui Caro, exactement, et puis, il n'y a pas que concernant les prairies qu'il y a eu de belles promesses hein Wink

Et puis marre de ses colères où un jour il fout tout le monde à la porte, et l'autre jour c'est de nouveau tout rose.

Bref, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas


Coucou,

Ben vous comprendrez tous enfin pourquoi je suis partie de là l'année passée. Je vois que petit à petit ça se vide...
Bonne chance dans votre nouvelle écurie et à bientôt


Et oui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
oui oui nath sais bien... pfff

dis mon tootsy c'est l'écurie qui se trouve deriere le magasin pour bébé sur la grande route?


Non non c'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: Une bonne nouvelle :cheers:

J'espère que tout se passera bien et ...........








Vite des photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca à l'air superbe comme endroit Wink

Une belle piste avec de beaux boxs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ca a l'air bien beau....

bon bah mnt que c'est plus un secret, je vous ferez des fotos de la ou moi je vais aller... ca y ressemble un peu, mais j'attend que les box soit construit... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Courage Caro, ça ne va plus tarder maintenant, encore un peu attendre, et puis pense que c'est encore la mauvaise saison et que t'as encore un toit sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Wink

Courage Caro, ça ne va plus tarder maintenant, encore un peu attendre, et puis pense que c'est encore la mauvaise saison et que t'as encore un toit sur la tête.


moi oui j'ai le mien mais celui de mes chevaux il s'envole tu vois de quoi je parle hein...

meme qu'il a tenu pdt qques jours avec une corde a ballot... pfff * déprime*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude je suis toujours à la bourre, je viens de voire le poste :blond:

franchement j'espere que votre future manege sera bien tte facon c'est pas difficile d'avoir mieu que le St******* lol

fin bon , bonne continuation !!! bisousss bisoussssss

et surtout donnez nous des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Daphe, mais tu peux dire que ce sera mieux qu'au Steenberg, ya pas de raison Wink

De toute façon j'ai déjà passer mon coup de gueule hier :twisted:

J'espère que pour toi aussi ça va bien, et ta louloute elle se porte bien dans ta nouvelle écurie?

C'est pas trop dur de ne pas avoir de toit sur la tête pour monter, car moi non plus je n'aurai plus de piste couverte pour monter, mais bon, tous le reste suit et je pense qu'on sera bien mieux là-bas et les loulous auront droit à la prairie, enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air très chouette comme endroit!
On vous y souhaite plein de bonheur alors :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...