Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Prise de longe

Messages recommandés

Cet aprem, première remise au paddock de la miss.

bien fait le clown, mais à ru sur le cheval du paddock d'à coté et s'est pris le gros fils!

il a cassé mais elle l'a quand même pris avec.

alors à la douche, rien, puis une heure après est apparu une petite brulure devant sur le boulet

je suppose que demain il y en aura d'autres et que le boulet aura gonflé?

y a til qq chose de spécial à faire ou simplement doucher et mettre de la crème pour la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne vois pas vraiment sauf si tu t'aperçois que le tendon est touché ou qu'elle se met à boiter (mais ça je crois qu'elle le ferait déjà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traumeel en gouttes et en gel pour masser le boulet...A mon avis : poteau demain, argh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Traumeel en gouttes et en gel pour masser le boulet...A mon avis : poteau demain, argh !


kesako traumeel??

le poteau demain, je l'attend de pied ferme, haha!

mais elle devra bouger je suppose? comme si c'était un oedème de boxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
maud a écrit:
Traumeel en gouttes et en gel pour masser le boulet...A mon avis : poteau demain, argh !


kesako traumeel??Phuto à base d'Arnica Montana et d'autres principes actifs AI et Annti-douleur. Efficace++++ et bien doucher aussi, de bas en haut. Le massage au Traumeel fait du bien, par le mouvement des mains , on favorise la circulation sanguine...

le poteau demain, je l'attend de pied ferme, haha!

mais elle devra bouger je suppose? comme si c'était un oedème de boxe?

Souvent ,dans ce type de (laide) blessure : le mouvement fait beaucoup de bien.Car l'immobilité empêche la résorption de l'oedème, elle-même facilitée par une bonne circulation sanguine, elle-même activée par le mouvement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben finalement elle n'avit rien du tout hier soir, rien de gonflé, juste la petite brulure.

je l'ai douché et mis de la crème sur la brulure, et je verrai bien ce soir, mais je suppose qu'il n'y aura rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...