val18 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ce vendredi, nous avons laché Quince et Star en piste pour un petit moment de détente. Tout d'abord, petit défoulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super loulous Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 :cheers: :cheers: Ils sont en forme ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils sont tous les deux magnifiques. :happy: :happy: les deux derniers sauts de Star :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 février 2008 on a bien rigolé, ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 février 2008 :cheers: :cheers: Quince : j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 février 2008 pitchouchou a écrit: :happy: :happy: les deux derniers sauts de Star :happy: :happy: C'est vrai qu'il saute bien mon ptit loup... d'ailleurs Sam n'arrête pas de me dire que je devrais sauter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ouaw :cheers: J'adore toujours autant ces deux loulous. Et c'est vrai que Star fait de beaux sauts. Allez, en selle VAl :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 février 2008 laeti24 a écrit:Ouaw :cheers: J'adore toujours autant ces deux loulous. Et c'est vrai que Star fait de beaux sauts. Allez, en selle VAl :cheers: Bon alors déjà que pour le moment je ne monte même plus en dressage... alors l'obstacle Bon, peut-être qu'au printemps, quand il se sera déjà bien laché en prairie et qu'il se sera calmé... peut-être une petite barre au sol, à la limite à 2 cms du sol mais surement pas plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 5 février 2008 val a écrit:peut-être une petite barre au sol, à la limite à 2 cms du sol mais surement pas plus haut... Ben à deux centimètres du sol plus la hauteur de la barre (on va dire 10 cm) tu aura sauté 12 cm !!! C'est plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 février 2008 Doubi a écrit:val a écrit:peut-être une petite barre au sol, à la limite à 2 cms du sol mais surement pas plus haut... Ben à deux centimètres du sol plus la hauteur de la barre (on va dire 10 cm) tu aura sauté 12 cm !!! C'est plus que moi Je vais la retenir celle-là... Je pourrais dire, fière comme un paon, que j'aurai sauté 12 cms :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites