Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

hommage :'(

Messages recommandés

Le 27 janvier 2007, il y a un an, un poney exeptionnel est parti au paradis...

Il y a environ 7 ans, Arsouille est arrivé au manège, il avait 5 mois. Avec sa maman, Muscade, qui devait avoir environ 4 ans à l'époque...
Le petit fut débourré, puis monté doucement mais sûrement... (Entre autres par Roxane (du forum), qui l'aimait beaucoup...)
Je suis arrivée au manège il y a environ 4 ans...
Mais je n'ai pas monté Arsouille tout de suite, j'était débutante et j'avais plutôt peur de lui... C'est en janvier 2006 que je l'ai monté une première fois! Mais j'avais toujours un peu peur de lui Rolling Eyes ... Et puis je ne le regardais pas beaucoup car c'était LE "chouchou du manège", le beau poney frais, vif et joueur! Et moi, la concurrence c'est pas mon truc. Je me suis toujours dirrigée vers les "moches"...
En septembre 2006, je le monte à nouveau. Au début j'avais toujours peur de lui EmbarassedRazz . C'était pas un méchant du tout... Mas il était vif et frais... Mais je le monte de plus en plus souvent, presque toutes les semaines... Et forcément, même avec son statut de "chouchou du manège", je m'y attache fortement à ce petit bout d'alezan I love you ... Il faut dire qu'il me faisait craquer avec sa gentillesse. Et oui! J'ai découvert que ce poney terrifiant était en fait la crème des crèmes... Very Happy
En plus il ressemblait fort à sa maman que j'aimais déjà beaucoup et que j'aime toujours à la folie...

Je le monte une dernière fois le 21 janvier 2007...

Le 27 janvier 2007, Arsouille fut eutanasié... Un noeud dans l'intestin, il souffrait... Il n'avais que 6 ans...

Arsouille, tu me manques mon gros, on avait encore du chemin toi et moi...
Tes conneries, tes rattrapages intempestifs, tes manies de tout attraper, ta vitesse au galop, tes petits pieds, ton petit toupet en forme de pompon, ta chaleur, ton réconfort, tes yeux, tout me manque chez toi...



Lui et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours dur, même si il n'était pas à moi et même si je ne le connaissais pas depuis longtemps j'ai eu très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...