Invité Posté(e) le 4 février 2008 voila je cherche ou en occasse ou des idees pour realiser des cavalettis! car neuf c est tres cher et c est juste pour moi m amuser un peu en prairie avec mon cheval. donc toute vos idees sont les bien venues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suposse que tu veux dire chandelier. http://www.le-site-cheval.com/chandeliers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super ce site!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 oui chandelier, cavalettis ( en belgique on connais plus le nom de cavalettis ) mais en faites je pense que chandelier est plus haut et les cavalettis 80 cm de haut max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 février 2008 les cavalletis, en belgique ou pas ( j'suis ) sont juste des petits obstacles, mais j'dirais pas jusqu'a 80cm, ça me parait tres haut pour des cavalettis, tu parles peut etre de petit "plots" avec lesquels on fait les cavaletis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites