jujucool007 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'aimerais en savoir un peux plus sur lui ... son caractere , les traits physiques, des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu peux donner plus de détail stp car en fait il y a plusieurs kashmir tu parles du fils de nabab de rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2008 KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF http://www.jorisdebrabander.be/_html/main.php?id=155&taal=fr&page=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2008 jujucool007 a écrit:oui c'est lui oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 6 février 2008 car je pense que c le pere de mon cheval c se que on m'as dit mais les papiers sont perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 février 2008 il faut faire un test ADN alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 7 février 2008 c coute combien ce genre de truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 jujucool007 a écrit:c coute combien ce genre de truc ??? j'en sais rien tu dois demander à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 février 2008 si par le plus grand des hasard, tu as son vrai nom, un test adn pourrait confirmer ou infirmer la âternité, et tu pourrais recevoir un double des papiers. mais si tu n'as pas son vrai nom, ben euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 7 février 2008 nn je n'ai pas sont nom elle viens d'une faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 jujucool007 a écrit:nn je n'ai pas sont nom elle viens d'une faillite elevage en faillite? si oui normalement le papier doit suivre car c'est une transaction d'achat, as-t-elle un sceau sur sa cuisse? ou une puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 7 février 2008 nn rien .... c moi ki ai du la pucer l'immatriculer et tt le basard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 jujucool007 a écrit:nn rien .... c moi ki ai du la pucer l'immatriculer et tt le basard alors comment sais-tu qu'elle serait une kashmir? je comprends pas le fait d'avoir récupéré un cheval en faillite sans avoir eu les papiers ou le vrai nom. soit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben enfaite c pas moi ki l'ai recupérée de la faillite mais en l'achetant on m'as dit que c'etait une kashmir ... donc c pour sa que je voudrais faire un test adn mais bon le prix doit pas etre donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 jujucool007 a écrit:ben enfaite c pas moi ki l'ai recupérée de la faillite mais en l'achetant on m'as dit que c'etait une kashmir ... donc c pour sa que je voudrais faire un test adn mais bon le prix doit pas etre donne Ce n'est pas le cout du prix qui me fait tiquer, c'est le fait qu'on t'aie dit que ta jument serait une kashmir or tu n'as meme pas son nom natal... J'ai 1 amie qui a acheté un KWPN, et elle savait son véritable nom et les papiers se sont perdus, elle a fait un prélèvenemnt ADN, + photos du cheval et donné le vrai nom, et les papiers ont pu être refait sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un test ADN ne coute pas tellement cher....surtout si c'est pour que ta jument aie des papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 février 2008 au kwpn, ils demandent 100€ pour le test adn, mais il faut avoir un sujet à tester, donc connaitre le père. car si on ne connait pas le père, ben le test adn prêche dans le désert vu qu'il n'y a pas d'adn à comparer, ou bcp trop! le problème c'est que sans le nom, tu n'as pas beaucoup dinfo, tu n'est même pas certaine de l'année de naissance...du coup, ça devient compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ce cheval ne viendrait pas d'une faillite dans le Sud de la province du Luxembourg par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 9 février 2008 je n'en n'ai aucune idée ... si c 100 eur alors je vais les faire pour kashmir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais tu as une idée de son studbook? sbs ou bwp? parce que c'est important à savoir, le bwp ne fera pas le test pour un cheval qui n'est pas à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 9 février 2008 aucune idées ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 février 2008 jujucool007 a écrit:aucune idées ...... essaie de recontacter la personne qui te l'a vendu p ê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben oui ... je vais essayer car je leurs ai jamais parler ... la vente c fait via mon prof d'equi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites