Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

kashmir

Messages recommandés

tu peux donner plus de détail stp

car en fait il y a plusieurs kashmir

tu parles du fils de nabab de rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
c coute combien ce genre de truc ???


j'en sais rien tu dois demander à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si par le plus grand des hasard, tu as son vrai nom, un test adn pourrait confirmer ou infirmer la âternité, et tu pourrais recevoir un double des papiers.

mais si tu n'as pas son vrai nom, ben euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
nn je n'ai pas sont nom elle viens d'une faillite pale



elevage en faillite? si oui normalement le papier doit suivre car c'est une transaction d'achat,

as-t-elle un sceau sur sa cuisse? ou une puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
nn rien .... c moi ki ai du la pucer l'immatriculer et tt le basard


alors comment sais-tu qu'elle serait une kashmir? je comprends pas le fait d'avoir récupéré un cheval en faillite sans avoir eu les papiers ou le vrai nom. soit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite c pas moi ki l'ai recupérée de la faillite mais en l'achetant on m'as dit que c'etait une kashmir ... donc c pour sa que je voudrais faire un test adn mais bon le prix doit pas etre donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
ben enfaite c pas moi ki l'ai recupérée de la faillite mais en l'achetant on m'as dit que c'etait une kashmir ... donc c pour sa que je voudrais faire un test adn mais bon le prix doit pas etre donne


Ce n'est pas le cout du prix qui me fait tiquer, c'est le fait qu'on t'aie dit que ta jument serait une kashmir or tu n'as meme pas son nom natal...

J'ai 1 amie qui a acheté un KWPN, et elle savait son véritable nom et les papiers se sont perdus, elle a fait un prélèvenemnt ADN, + photos du cheval et donné le vrai nom, et les papiers ont pu être refait sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un test ADN ne coute pas tellement cher....surtout si c'est pour que ta jument aie des papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au kwpn, ils demandent 100€ pour le test adn, mais il faut avoir un sujet à tester, donc connaitre le père.

car si on ne connait pas le père, ben le test adn prêche dans le désert vu qu'il n'y a pas d'adn à comparer, ou bcp trop!

le problème c'est que sans le nom, tu n'as pas beaucoup dinfo, tu n'est même pas certaine de l'année de naissance...du coup, ça devient compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cheval ne viendrait pas d'une faillite dans le Sud de la province du Luxembourg par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as une idée de son studbook?

sbs ou bwp? parce que c'est important à savoir, le bwp ne fera pas le test pour un cheval qui n'est pas à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucool007 a écrit:
aucune idées ...... No

essaie de recontacter la personne qui te l'a vendu p ê Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...