Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Easy qui marche!! O_O

Messages recommandés

Invité

Comme j'avais déjà dit dans la présentation de Easy, il ne sait pas marcher. Il ne veut toujours que courrir, et je passe mon temps à tirer et à garder une pression constante pour ne pas qu'il décolle. Et bien samedi j'ai essayer quelque chose d'autre. Je l'ais monté dans le ring rond, rênes lousse, et je l'ais laisser courrir autant qu'il voulait! Il a galopper pas mal au début, ensuite trotter super vite, puis trotter un peu moins vite, et envrion 15 minutes plus tard, il est passé au pas de lui même! Je pouvais l'arrêter et le faire repartir au pas, le faire tourner, faire des changements de directions, et tout cela rênes longues et au pas! Je suis vraiment très fière! Maintenant à chaque fois que je vais le monter, je vais commencer par le laisser courrir comme ça avec moi dans le ring rond. Comme ça, je n'ais pas besoin de me "battre" avec lui, car il se tanne de lui même, et se rend compte que ça ne lui sert à rien de courrir en rond comme un fou! WinkVery Happy





Super belle cette photo là!! ^^ Smile










J'adore celle là! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua la neige ! Very Happy

n'empeche, comment tu fais pour monter dans la neige sans que ton cheval ne glisse ou qu'il n'aie des gros paquets de neige sous les pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la neige qui colle sous les pieds, on utilise un marteau pour enlever les gros mottons. Et oui, il arrive que ça glisse, mais rarement. Aussi, nos chevaux ne sont pas ferrés l'hiver! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton sourire en dit long sur ta joie du moment d'aovir un cheval au pas...

Vous êtes superbes tous les deux, un avec des tâches marrons et blanches partout et toi avec tes petites joues toutes rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
Ça fait plaisir de lire vos commentaires! ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe, et quelle joie toute cette neigeeeee :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked Iol est beauuuuuu Very Happy

Et la neiiige SmileSmileSmileRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, il n'a meme pas l'air si poilu ! il vit au box ? c'est peut-etre une des raisons pour laquelle il a tant d'énergie a revendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid un cheval dans la neige c vrément trop bo
magnifique
ça robe est splendide

animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
en fait, il n'a meme pas l'air si poilu ! il vit au box ? c'est peut-etre une des raisons pour laquelle il a tant d'énergie a revendre !


Non, il vit dehors! ^^ Les chevaux sont rentré seulement la nuit où il y a de gros gros froid, ou lorsqu'il pleut ou qu'il y a une tempête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easylover a écrit:
Romana a écrit:
en fait, il n'a meme pas l'air si poilu ! il vit au box ? c'est peut-etre une des raisons pour laquelle il a tant d'énergie a revendre !


Non, il vit dehors! ^^ Les chevaux sont rentré seulement la nuit où il y a de gros gros froid, ou lorsqu'il pleut ou qu'il y a une tempête.


Very HappyVery Happy


ps : je m'imagine pas trop a quoi ressemblerait mon ours si elle devait vivre chez toi alors 1 déjà qu'ici alors qu'il gèle pas son poil est super épais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son licol assortit à ta veste!

Je crois que c'était une bonne méthode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ^^
et quel sourir sur les photo Very Happy


et trop de chance! la neige affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...