Alouette111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Que nous allons fêter nos 3 ans Alou et moi Je n'en reviens pas ! Quand j'y repense ...La première fois que je l'ai monté c'était la veille de mon anniversaire, le samedi 11 février pour la leçon de 10h30. Je n'avais pas réussi a monter dessus ni a la brider. On m'avait proposé de l'acheter une semaine auparavant ... qu'elle calvaire cette première leçon ! Elle tournait pire que comme un bateau, ne faisait pas la piste, coupait les coins et j'avais quand meme réussi a galoper tant bien que mal en passant derrière 2 / 4 cônes ! Mais bon ... Alou etant une grande star de CSO un peu avant je voulais tenter ma chance. Du 11 février au 4 juin je l'ai eue a l'essai, ensuite c'était décidé ... de toute manière j'y était bien trop attachés ! Voilà ou j'en suis ... 3 ans ! 3 ans ! Et qu'est ce que j'ai pu endurer avec cette jument ! Toujours maintenant. Et quand je me regarde avant ... qu'est ce que j'ai progressé ! Grâce a qui ? Grâce a cette jument extraordinaire que j'ai eu la chance de connaitre si bien ... Merci Alou, merci pour tout Gourde comme je suis ... ou ij'ai du mal avec les années, ca fait 2 ans mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 février 2008 à votre couple alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 février 2008 Hey ! Le 10 Février sa fera 3 Mois avec Liberty Bonne continuation avec Alou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci =)Le 10 février ça fera 13 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 février 2008 xD en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 février 2008 longue vie à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Félicitation :cheers: à vous deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites