obvio 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai passée la journée d'hier au manège avec ma besta (Oo-beebs-oO) et j'ai envie de vous faire partager les photos Voilà tout d'abord les photos de mon loulou Lui et moi Ensuite je me suis occupée d'un autre cheval que j'ai le droit de monter quand la propriétaire ne sais pas venir ( en passant un grand grand merci à elle:D) Désolée pour la qualitée des photos suivantes mais elles sont tirées d'une vidéo Et pour finir en voilà de ma besta et de son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Je pense qu'il y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 heu c'est tjrs la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 4 février 2008 voilà c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Obvio le plus beauuu! J'adore ce que tu fais avec en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super! J'adore le cheval de ton amie... Et le tien est superbe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Obvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont tous les deux très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Oo-beebs-oO qu'elle beau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbes les photos Obvio est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 février 2008 MOi je 'vote' pour Obvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour mon loulou Je l'aime lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites