Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voila ... Je me demandais une petite chose ... C'est peu-être une bête question mais bon au moins je mourai pas ignorante! Quand je monte So' dans la piste qui est cracra ( flotte partout) de temps à autres il me fait une petit réaction avec ses postérieurs comme si le sable le gênait au niveau de ses testicules Bha oui , a mon avis sa doit gratter! Pourtant a chaque fois , je lui nettoie correctement! C'est possible ou il joue avec mes pieds ? il fait rien de mal mais bon je me posais la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bin oui, c'est tout à fait possible Certains étalons sont même gênés dans leurs allures et/ou leur saut à cause de leurs coucougnettes !!! Essaie peut être (déso je ne sais pas le nom) un porte-couille, au moins, ça protègerait de l'eau et de la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 missmoschino a écrit:Bin oui, c'est tout à fait possible Certains étalons sont même gênés dans leurs allures et/ou leur saut à cause de leurs coucougnettes !!! Essaie peut être (déso je ne sais pas le nom) un porte-couille, au moins, ça protègerait de l'eau et de la boue ! Ben d'habitude il fait rien mais la je sais pas .... il fait un petit écart une fois de temps a autre comme si c'était sa .... lool Il me fera toujours rire ce petit cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est trèèèèès possible, en effet ! Peu de chevaux aiment évoluer dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 maud a écrit:C'est trèèèèès possible, en effet ! Peu de chevaux aiment évoluer dans l'eau... Je me doute Merci de vos réponses mais bon au moins je suis fixée et je dois pas le " grondée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites