Tidam 0 Posté(e) le 5 février 2008 A défaut de pouvoir monter sous ce beau soleil, j'ai fait quelques photos des poilus boueux! Séance bisous entre Easter et Sophie: Eboya surveille: Absolue... en partie: Tadeck, version "Je bronze": Abso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 février 2008 Eboya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je reste fan de tadeck :happy: Valentin n'est pas de la partie tient... il bronze ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh, j'ai oublié mon Valou! Je vais le chercher tt de suite! Val et son air intelligent! Il s'en pose des questions mon chevalou! Mais pourquoi elle joue avc ce machin qui fait des photos!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rooo comme il a changé le ptit Easter... Eboya a une tête de petite chipie, je trouve... Et Prunelle , où est-elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pru elle était derrière un arbre et à l'ombre! J'ai renoncé car les photos étaient trop moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tes photos sont superbes !! Tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 février 2008 ohhh que des belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 février 2008 adorable ta bande de boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour les photos et mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très belle photo!!!!Nikon D50? Ils ont l'air heureux ces ptis loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Les photos sont superbes ... Sont adorables tes lous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tres jolies photos!!! Et jolis modèles bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci, vous allez me faire C'est un Nikkon D70, qu'est ce que ça va bien! Je garde mon petit apn reflex pour faire des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites