Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou

Fleurs de Bach ?

Messages recommandés

J'entends beaucoup parler autour de moi et sur le net des fleurs de Bach, remèdes "miracles" pour certains chevaux, et il me semble avoir entendu pour certains hommes aussi. Je n'y connais absolument donc peut-être que je dis des grosses conneries hein! Mais bon, je me renseigne...

Je sors d'une première session d'exam d'unif et jusqu'ici j'avais jamais eu aucun problème lors de mes sessions. Aucun stress "extérieur", et toujours pas cette année, mais par contre pour la première fois je crois que j'ai eu pas mal de stress "intérieur", problèmes de santé, petites douleurs un peu partout, problèmes de sommeil... Depuis une semaine la session est finie, et tout a disparu. Donc je pense vraiment que c'est lié.

Je me demandais si ces fleurs de Bach ne pourraient pas m'aider? Parce que j'ai pas trop envie d'être pareil pour toutes mes sessions à venir... Alors si quelqu'un s'y connait et veut mieux m'éclairer, ça serait très gentil !

Invité

Une amie de ma soeur en prend pour "la confiance en soit" (c'est ce qui est écrit dessus !)
moi perso je n'y crois pas ... je sais pas si t'es déjà aller dans une parapharmacie qui les vendait ou autre, mais qd tu te mets à lire les prescriptions ... c'est ... comment dire ... moi je me suis bien marrer ...
Mais bon le mieux c'est d'essayer après tout je suis sans doute pas le bon cobaye vu que j'y crois pas du tout, après essaie par toi même si tu penses que ca peut marcher de toute façon ça peut pas te faire de mal !
Ma tante fait du schiatzu, elle les recommande, elle trouve ca très bien ...
Voila chacun son avis.
sunny

Alors oui, les fleurs de Bach pourraient t'aider. Maintenant, moi je carbure au rescue mais il est vrai qu'il y a d'autres fleurs qui seraient peut-être mieux dans ton cas.