Invité Posté(e) le 5 février 2008 Chez nous c'est un peu, la ferme du bonheur.... Alors voici mes chiens : Rock Arwen (sa chérie) Les chats : Zizou Moumine Mimie : Et Tac : Les chèvres naines : Jules, Enzo et caprice Les génisses : Bella et Belle Les Poons : Mick Sabine et Mack Voilà... si je compte pas les Zonzons... on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ils ont tous tres beau tes pensionnaires c est quoi les zonzons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ils sont touts beaux je les adors tous et oui c qoi ZONZONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Voilà mes Zonzons Une trentaine de FRISONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 5 février 2008 roooh des rot' et des frisons le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j'adore tes rot tu as plus de photos d'eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Donc encore quelques photos de mes gros amour de toutous Arwen quand elle est arrivée chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Hey... Rock tu viens jouer ??? ça c'est du chien de garde Et Rock Je garde ton matériel... tu peux partir trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 j'adore a la maison ou je vis pour le moment y a un rot, le rois de la bétise mais il a une tete tellement craquante lui par cotnre a sa queue, ca fait t bizare de vois le rot avec la queue non coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ULTRAS MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont tous superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 des photos des FRISONs !!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont trop chouuu... je craque lol J'ai une petite préférance pour le plus jeune, à moins que ça soit la photo qui fait ça mais il me semble qu'il y a plus de brun sur sa tête que Rock... je trouve ça plus joli lol vivement mon chez moi pour avoir ma "tite" boule de poil noir et brune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Estel a écrit:Voilà mes Zonzons Une trentaine de FRISONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 philadelphie a écrit:ils sont trop chouuu... je craque lol J'ai une petite préférance pour le plus jeune, à moins que ça soit la photo qui fait ça mais il me semble qu'il y a plus de brun sur sa tête que Rock... je trouve ça plus joli lol vivement mon chez moi pour avoir ma "tite" boule de poil noir et brune lol ce n'est pas du à l'age Moi tu vois c'est l'inverse, j'aime mieux les couleur plus sombres de Rock... Les gouts et les couleurs.. ça se discute pas Et puis ils me feront p'être des bébés, des deux teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le ptit mack est trop trop chou. Dans une photo de ton troupeau il ya un poulain blanc si j'ai bien vu; C'est pas un frison si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Hé ben...c'est toute une troupe que tu as là... Tes chiens sont A-DO-RA-BLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Limpbyzkette a écrit:Le ptit mack est trop trop chou. Dans une photo de ton troupeau il ya un poulain blanc si j'ai bien vu; C'est pas un frison si ?? Non c'est pas un frison, voici la bête Femke du val des charmes et son poulain Titan du val des charmes. c'est la juju à ma fille, qui suite à une grosse chute (fracture du nez, et de l'épaule), n'arrive pas à se remettre en selle, du coup cette année Femke lui à fait poulinou et là... un Frisfinger (non à vrai dire, juste Winner notre second Haflinger qui se cache derrière son Copain Toeke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quelle belle troupe, une grosse préférence pour tes zonzons comme tu dis, sont magnifiques, le rêve un troupeau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 excellent le frison doublé du haff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Estel a écrit:philadelphie a écrit:ils sont trop chouuu... je craque lol J'ai une petite préférance pour le plus jeune, à moins que ça soit la photo qui fait ça mais il me semble qu'il y a plus de brun sur sa tête que Rock... je trouve ça plus joli lol vivement mon chez moi pour avoir ma "tite" boule de poil noir et brune lol ce n'est pas du à l'age Moi tu vois c'est l'inverse, j'aime mieux les couleur plus sombres de Rock... Les gouts et les couleurs.. ça se discute pas Et puis ils me feront p'être des bébés, des deux teintes lol si jamais ça arrive quand j'aurais mon chez-moi et que tu ne les gardes pas tous je t'en prend un pour lui faire visiter notre petite Belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi apres ce qui vient de se passer... je vais etre encore quelques jours a pas trop aimer les rot! mais les frisons et les pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 hmmmmmmmm Rock et mack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Deux petit(es) nouveaux (elles) depuis cette après midi Caprice nous a fait deux jolis chevreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 celui de droite est superbe !!! tu les as baptisés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Non pas encore... je vais déjà voir s'ils sont "Bouc" ou "Biquette"... Je regarde ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bon.. et bien voilà... c'est donc 2 petit boucs !!! Du coup je sais pas encore si on va les garder... faudrais pas qu'ils nous fasse des p'tits avec la mère d'ici quelques temps !!! Donc il seront certainement à donner d'ici quelques temps... si quelqu'un veut un p'tit bouc nain.... (Me reste à convaincre les enfants qu'on pourra pas les garder... ) Ou alors les faire castrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ce n'est pas encore d'actualité mais quand j'aurais ma maison je ferrais appel a toi pour un ptit vu les beautés que fait ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Aucun soucis... elle m'en fait assez régulièrement (1 à 2 fois par an) Elle a un p'tit "mari" très amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites