Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Visite à KiouKiou ...

Messages recommandés

Et a Delphine aussi Very Happy

Dimanche, j'ai été rendre une petite visite a Delphine et sa belle Kioudy.
Comme chaque fois, mon appareil photo me suivait. (excusez le de la mauvaise qualité des photos intérieures.)
Et comme Delphine a été gentille, je lui ai dit que je ferai un petit post,
je vous laisse :

Bavardage terminé (et préparation aussi), on se dirige en piste ...
Et là Oh Surprise, elle est gelée ... Pas grave, on échauffe au pas puis on ira à l'intérieur.

Sa ptite tête toute mimi

Ma préférée I love you


Quelle encolure Shocked

Elles se dirigent vers l'intérieur


Une fois à l'intérieur







Un petit portrait (avec un cadrage un peu raté:cyclops: )








Travail terminé avec succès!:cheers:


Essais de portraits :
Delphine essaye, en vain, que Kioudy fasse bel effet ...




Bon bah ... euh ... on va arrêter là hein

Petit souvenir, par Delphine, La bouche de son cheval remplie de bave ?


Puis, j'ai aussi l'immense plaisir de la marcher bounce


Voilà Very Happy
Merci et à bientôt Delphine:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau ton cheval on dirait qu'il a de graandes bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooo trop beau ton cheval =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont très jolies ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes! Les photos, la jument ET la cavaliere! Bravo Delphine ta position s'est hyper bien améliorée depuis que j'etais venue vous voir!!! :cheers: :cheers: :cheers: Si je peux me permettre, fais juste attention a ne passer casser tes poignets! Wink

Kioudy a l'air d'aller super bien! Contente que votre nouvelle maison vous plaise a toutes les deux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

super photos, puis le couple est super aussi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Superbes! Les photos, la jument ET la cavaliere! Bravo Delphine ta position s'est hyper bien améliorée depuis que j'etais venue vous voir!!! :cheers: :cheers: :cheers: Si je peux me permettre, fais juste attention a ne passer casser tes poignets! Wink

Kioudy a l'air d'aller super bien! Contente que votre nouvelle maison vous plaise a toutes les deux! Very Happy


superbe ces photos :cheers: :cheers: :cheers:

c'est une impression où tu as parfois ton coude extérieur qui se décolle?

sur ce beau travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zazou! :cheers: C'était super sympa de te revoir, et magnifique tes photos comme tjs!

Pamina --> merci! Very Happy oui ça doit être la moto.. lol!

Tif --> merci aussi! oui mon coude se décolle, gros défaut que j'essaie de réctifier, ça ça doit être la guitare :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes photos à l'extérieur par contre celles à l'intérieur tu les as retouchées ? Parce qu'on dirai que oui ... (curiosité hein pas critique ...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Merci Zazou! :cheers: C'était super sympa de te revoir, et magnifique tes photos comme tjs!

Pamina --> merci! Very Happy oui ça doit être la moto.. lol!

Tif --> merci aussi! oui mon coude se décolle, gros défaut que j'essaie de réctifier, ça ça doit être la guitare :geek:


hé hé bien possible la guitare, bien vu, mais je suis sure que tu vas y remédier allez :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques photos mais aussi magnifiques modèles :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo !
Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore sa tache sur la tete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo !
Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ??


pistes de rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo !
Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ??


Ptêt pas débile finalement Embarassed
En y réfléchissant à deux fois c'est vrai que les deux sortes de commentaires sont supers..
Maud, merci de m'ouvrir les yeux super

C'est dans une écurie privée d'un cavalier professionnel près de lln, c'est vrai que les pistes sont top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punese il est Beau Very Happy

&&. les instalations on l'aire MAGNIFIQUE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah c'est chouette d'avoir des nouvelles de la petite "kyoudi" hihi

vous etes sur la bonne voie bonne continuation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos ! Very Happy

Delphine tu fais du super beau travail avec ta kioudy !!!
Et les installations affraid elles sont géniales apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! Laughing

Delphine, ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de photos de vous 2. Alors voilà donc votre nouvelle maison Wink Tu as bien choisit, les pistes sont extra! J'y prend régulièrement des droits de piste, si tu me reconnais fait moi signe Very Happy J'ai tendance à ne jamais reconnaître personne mais je promet que ce n'est pas fait exprès!!! lol!

Bonne continuation à vous toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! Laughing

Very Happy


oui pareil pour moi Smile mon cadeau d'annif? hiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
maud a écrit:
Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo !
Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ??


Ptêt pas débile finalement Embarassed
En y réfléchissant à deux fois c'est vrai que les deux sortes de commentaires sont supers..
Maud, merci de m'ouvrir les yeux super

Je suis contente que tu aies reçu mon message 5 sur 5 !! :cheers: :cheers: avais ditsage

Ceci dit, je trouve que ton dadou a VRAIMENT bien évolué et ces clichés de vous deux sont trèèèès jolis...
Allez, c'est quand même TRES agréable de lire que nos chevaux sont appréciés,non ?
PPP (= pensées positives permanentes=> notre devise à MON Fbrice et moi depuis le décès de mon meilleur ami Wink )

C'est dans une écurie privée d'un cavalier professionnel près de lln, c'est vrai que les pistes sont top! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
J'aime bien tes photos à l'extérieur par contre celles à l'intérieur tu les as retouchées ? Parce qu'on dirai que oui ... (curiosité hein pas critique ...) Wink


Non aucunes photos n'a été retouchées. J'ai prises les photos à l'intérieur en haute sensibilité, ce qui donne cet effet. voilà Wink
(elles ont été réalisées sans flash)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! Laughing

Delphine, ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de photos de vous 2. Alors voilà donc votre nouvelle maison Wink Tu as bien choisit, les pistes sont extra! J'y prend régulièrement des droits de piste, si tu me reconnais fait moi signe Very Happy J'ai tendance à ne jamais reconnaître personne mais je promet que ce n'est pas fait exprès!!! lol!

Bonne continuation à vous toutes Very Happy


Quand tu y vas, préviens nous, j'essayerai d'être là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
DelD a écrit:
Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! Laughing

Very Happy


oui pareil pour moi Smile mon cadeau d'annif? hiihih


Ca marche, pour ton annif je t'offre une séance photos :cheers:
Par contre, je te conseille d'attendre encore un peu, j'aurais mon [super] nouvel appareil photo plus tot que prévu. au printemps normalement. Et puis avec un rayon de soleil c'est toujours mieux Very Happy
On s'arrange par MSN Wink

PS : Je ferrais un post pour offrir mes services (contre petite rémunération:bounce: ) dès que j'aurai mon APN, d'ici là je compte sur vous pour me preter vos modèles pour je trouve mes reperts sur l'appareil 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Doubi a écrit:
J'aime bien tes photos à l'extérieur par contre celles à l'intérieur tu les as retouchées ? Parce qu'on dirai que oui ... (curiosité hein pas critique ...) Wink


Non aucunes photos n'a été retouchées. J'ai prises les photos à l'intérieur en haute sensibilité, ce qui donne cet effet. voilà Wink
(elles ont été réalisées sans flash)


Ah je comprends mieux ça donne un effet bizarre !! Merci pour la réponse sinon en effet j'adore et les modèles et les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...