zazou13 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et a Delphine aussi Dimanche, j'ai été rendre une petite visite a Delphine et sa belle Kioudy.Comme chaque fois, mon appareil photo me suivait. (excusez le de la mauvaise qualité des photos intérieures.)Et comme Delphine a été gentille, je lui ai dit que je ferai un petit post, je vous laisse :Bavardage terminé (et préparation aussi), on se dirige en piste ...Et là Oh Surprise, elle est gelée ... Pas grave, on échauffe au pas puis on ira à l'intérieur.Sa ptite tête toute mimi Ma préférée Quelle encolure Elles se dirigent vers l'intérieurUne fois à l'intérieurUn petit portrait (avec un cadrage un peu raté:cyclops: )Travail terminé avec succès!:cheers: Essais de portraits :Delphine essaye, en vain, que Kioudy fasse bel effet ...Bon bah ... euh ... on va arrêter là hein Petit souvenir, par Delphine, La bouche de son cheval remplie de bave Puis, j'ai aussi l'immense plaisir de la marcher Voilà Merci et à bientôt Delphine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 il est beau ton cheval on dirait qu'il a de graandes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Hooo trop beau ton cheval =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 février 2008 beau dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Tes photos sont très jolies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbes! Les photos, la jument ET la cavaliere! Bravo Delphine ta position s'est hyper bien améliorée depuis que j'etais venue vous voir!!! :cheers: :cheers: :cheers: Si je peux me permettre, fais juste attention a ne passer casser tes poignets! Kioudy a l'air d'aller super bien! Contente que votre nouvelle maison vous plaise a toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 février 2008 super photos, puis le couple est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pamina a écrit:Superbes! Les photos, la jument ET la cavaliere! Bravo Delphine ta position s'est hyper bien améliorée depuis que j'etais venue vous voir!!! :cheers: :cheers: :cheers: Si je peux me permettre, fais juste attention a ne passer casser tes poignets! Kioudy a l'air d'aller super bien! Contente que votre nouvelle maison vous plaise a toutes les deux! superbe ces photos :cheers: :cheers: :cheers: c'est une impression où tu as parfois ton coude extérieur qui se décolle? sur ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Zazou! :cheers: C'était super sympa de te revoir, et magnifique tes photos comme tjs! Pamina --> merci! oui ça doit être la moto.. Tif --> merci aussi! oui mon coude se décolle, gros défaut que j'essaie de réctifier, ça ça doit être la guitare :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime bien tes photos à l'extérieur par contre celles à l'intérieur tu les as retouchées ? Parce qu'on dirai que oui ... (curiosité hein pas critique ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Calimera a écrit:Merci Zazou! :cheers: C'était super sympa de te revoir, et magnifique tes photos comme tjs! Pamina --> merci! oui ça doit être la moto.. Tif --> merci aussi! oui mon coude se décolle, gros défaut que j'essaie de réctifier, ça ça doit être la guitare :geek: hé hé bien possible la guitare, bien vu, mais je suis sure que tu vas y remédier allez :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Magnifiques photos mais aussi magnifiques modèles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo ! Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j adore sa tache sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2008 maud a écrit:Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo ! Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ?? pistes de rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 février 2008 Supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 février 2008 super :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 février 2008 maud a écrit:Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo ! Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ?? Ptêt pas débile finalement En y réfléchissant à deux fois c'est vrai que les deux sortes de commentaires sont supers.. Maud, merci de m'ouvrir les yeux C'est dans une écurie privée d'un cavalier professionnel près de lln, c'est vrai que les pistes sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Punese il est Beau &&. les instalations on l'aire MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ahahah c'est chouette d'avoir des nouvelles de la petite "kyoudi" hihi vous etes sur la bonne voie bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 février 2008 waouh quelles installations de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 6 février 2008 Belles photos ! Delphine tu fais du super beau travail avec ta kioudy !!! Et les installations elles sont géniales apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 février 2008 Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! Delphine, ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de photos de vous 2. Alors voilà donc votre nouvelle maison Tu as bien choisit, les pistes sont extra! J'y prend régulièrement des droits de piste, si tu me reconnais fait moi signe J'ai tendance à ne jamais reconnaître personne mais je promet que ce n'est pas fait exprès!!! Bonne continuation à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 février 2008 DelD a écrit:Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! oui pareil pour moi mon cadeau d'annif? hiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Calimera a écrit:maud a écrit:Je sais que tu trouves cela inutile et débile comme commentaire, mais je vais le faire QUAND MEME : waouw, belles photos, beau couple. Je trouve que Kioudy a fort changé, bravooooo ! Les pistes ont vraiment l'air bonnes : c'est où ?? Ptêt pas débile finalement En y réfléchissant à deux fois c'est vrai que les deux sortes de commentaires sont supers.. Maud, merci de m'ouvrir les yeux Je suis contente que tu aies reçu mon message 5 sur 5 !! :cheers: :cheers: Ceci dit, je trouve que ton dadou a VRAIMENT bien évolué et ces clichés de vous deux sont trèèèès jolis... Allez, c'est quand même TRES agréable de lire que nos chevaux sont appréciés,non ? PPP (= pensées positives permanentes=> notre devise à MON Fbrice et moi depuis le décès de mon meilleur ami ) C'est dans une écurie privée d'un cavalier professionnel près de lln, c'est vrai que les pistes sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 février 2008 Doubi a écrit:J'aime bien tes photos à l'extérieur par contre celles à l'intérieur tu les as retouchées ? Parce qu'on dirai que oui ... (curiosité hein pas critique ...) Non aucunes photos n'a été retouchées. J'ai prises les photos à l'intérieur en haute sensibilité, ce qui donne cet effet. voilà (elles ont été réalisées sans flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 février 2008 DelD a écrit:Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! Delphine, ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de photos de vous 2. Alors voilà donc votre nouvelle maison Tu as bien choisit, les pistes sont extra! J'y prend régulièrement des droits de piste, si tu me reconnais fait moi signe J'ai tendance à ne jamais reconnaître personne mais je promet que ce n'est pas fait exprès!!! Bonne continuation à vous toutes Quand tu y vas, préviens nous, j'essayerai d'être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 février 2008 hemipento a écrit:DelD a écrit:Zazou, encore de belles photos!!! Si tu cherches des modèles... on est toujours prêts!!! oui pareil pour moi mon cadeau d'annif? hiihihCa marche, pour ton annif je t'offre une séance photos :cheers: Par contre, je te conseille d'attendre encore un peu, j'aurais mon [super] nouvel appareil photo plus tot que prévu. au printemps normalement. Et puis avec un rayon de soleil c'est toujours mieux On s'arrange par MSN PS : Je ferrais un post pour offrir mes services (contre petite rémunération:bounce: ) dès que j'aurai mon APN, d'ici là je compte sur vous pour me preter vos modèles pour je trouve mes reperts sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 6 février 2008 zazou a écrit:Doubi a écrit:J'aime bien tes photos à l'extérieur par contre celles à l'intérieur tu les as retouchées ? Parce qu'on dirai que oui ... (curiosité hein pas critique ...) Non aucunes photos n'a été retouchées. J'ai prises les photos à l'intérieur en haute sensibilité, ce qui donne cet effet. voilà (elles ont été réalisées sans flash) Ah je comprends mieux ça donne un effet bizarre !! Merci pour la réponse sinon en effet j'adore et les modèles et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites