Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

hippothérapie

Messages recommandés

Voila, j'ai une petite cousine trisomique et j'aimerais en savoir plus sur l'hippothérapie pour en faire avec elle.
je ne m'y connais pas du tout la dedans, je ne sais pas trop en quoi ca consiste mais j'ai vraiment envie de faire ca avec elle.
Est-ce que vous connaissez des sites internet qui expliquent tout ca?
Qui en a déjà fait? Comment l'avez-vous vécu? etc

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai fait une super expérience !!! Trouve un manège qui en fait près de chez toi (je ne sais pas t'aider trop loin de chez moi) et franchement c'est très chouette à faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
En fait j'aurais voulu faire ca avec mon cheval, c'est pour ca que je demande des conseils etc


Dek ou Opium ? Parce que c'est vraiment un truc qui ne s'improvise pas comme ça hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec dek bien sûre, opium est trop jeune.
Oui je m'en doute que ce ne doit pas etre quelque chose de facile, c'est pour ca que je demande un maximum de conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Avec dek bien sûre, opium est trop jeune.
Oui je m'en doute que ce ne doit pas etre quelque chose de facile, c'est pour ca que je demande un maximum de conseils Wink


On peut en discuter sur msn si tu veux ...
Mais sinon plusieurs questions :

- trisomie légère ou pas ta cousine ?
- Et pour les autres sais plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
sourir naturel a écrit:
Avec dek bien sûre, opium est trop jeune.
Oui je m'en doute que ce ne doit pas etre quelque chose de facile, c'est pour ca que je demande un maximum de conseils Wink